guytantakul a dit:Je suis là , je suis là... t'inquiètes pas comme ça, bassou !
Bassman a dit:Ou es tu ? J'ai besoin de toi, mais je ne te vois pas. J'ai beau chercher, je ne te trouve pas. Comment hurler cette rage que je contiens ?
Une rage si forte que je m'arracherais la gorge qu'il n'y suffirait pas pour l'évacuer. Une colère si dure que je me briserais les poings à vouloir la calmer.
Je la retient de toutes mes forces, mais là j'ai peur de ne plus tenir. Je souffre de cette douleur qui me ronge, mais que je ne peux laisser exploser tellement elle est forte.
Viens me chercher, je suis terrifié à l'idée de faire le premier pas. Viens me prendre dans tes bras, serre moi, embrasse moi. Rappelle moi comment étaient ces moments que j'ai déjà connus et qui ne sont pourtant jamais les mêmes.
Redonnes moi l'espoir que j'ai perdu. Prêtes moi tes yeux pour voir le monde, les miens me brûlent lorsque j'aperçois le soleil.
Un souffle de toi me libérerait tant, je suis une braise qui se meurt, noyée par ses propres larmes.
Aide moi....
supermoquette a dit:'tain arrête moi qui me suis juré de rester célib'
[MGZ] alèm a dit:le décompte des instants est entamé. son corps m'attend, le mien se ruine d'impatience. instinctivement, nos yeux vont chercher à nous re-connaitre. nos mains vont se serrer pour s'entendre et nos bouches enfanteront timidement du renouveau de notre amour...
ce devrait être comme cela.
yerodis a dit:Très joli. Mais vas-y laches toi.
Le temps d'avant son corps brule ma peau d'instants enfuis. Que coure le temps pour la toucher encore. Juste fermer les yeux pour sentir son odeur. Des corps à corps brulant, l'humidité de la chair, un rite cent fois exécuté et cent fois la prière exhaucée.
De l'amour surement. Plutôt une folie, une obsession surtout, comme une maladie... et plus encore.
macelene a dit:Et... ?
TibomonG4 a dit:(mode dsl ça n'enlève rien à ton texte on)
Un café et l'addition s'il vous plaît...
(mode dsl ça n'enlève rien à ton texte off)
yerodis a dit:Très joli. Mais vas-y laches toi.
[MGZ] alèm a dit:quand on se mouve dans la contrainte vocale et "verbale" depuis son enfance, il n'est parfois pas possible de "se lâcher" comme cela un jour d'intenses contraintes.
mon handicap impose ma retenue dans l'écriture. de toutes façons.
et même dans la peinture. question de syntaxe.![]()
[MGZ] alèm a dit:remarque déplacée.
TibomonG4 a dit:Panther aime bien les lapins qu'on prit![]()