A
Captain_X a dit:un post
C'est vrai, ce sont les plus belles rencontres. Celles dont on attend rien. :zen:Roberto Vendez a dit:C'est bien agréable en tout cas de prendre froid à la fin de l'été avec une belle blonde cendrée avec les mêches qui dégoulinent et que jamais on ne verra nue dans aucun miroir.
:zen:
T'aurais tout gâché. Et si elle avait dit oui ? :siffle:Putain je lui proposerai d'aller se mettre à l'abri dans une chambre d'hôtel pour faire un câlin elle rougirait me dirait non-non et c'est tout.
Roberto Vendez a dit:C'est ahurissant je pige pas... Sans me vanter ça me plonge dans une perplexité sans nom.
Je dois susciter la confiance déclencher un truc un je ne sais quoi.
La maman de M., qui est le prénom de ma mère ça rapproche, cette femme à qui j'ai parlé quatre fois qui demande de mes nouvelles au coin de la rue de l'école et de la prison.
Jolie femme on parle un peu et puis elle se met à me raconter sa vie.
Ses ennuis.
Elle n'est pas fragile pas dépressive elle plaisante mais se confie, elle est là face à moi me parle d'elle.
La pluie fine tombe sur nous.
Elle est charmes se veut entre second degré et gravité, elle rit de temps en temps, rit aussi de la pluie qui grossit.
Nous immobiles je l'écoute fasciné du processus affectif qui veut que je sois là sous la pluie à regarder ses yeux ses mains plutôt qu'au boulôt, le boulôt c'est le passé la maman de M. et moi n'avons pas d'avenir.
Elle a 41 ans moi 34 il ne se passera rien bien entendu.
Je suis trop âgé pour être le fils idéal.
Et pourtant là son tee-shirt rouge plein de pluie elle rit me dit : "Faudrait pas qu'on s'enrhume !"
Putain je lui proposerai d'aller se mettre à l'abri dans une chambre d'hôtel pour faire un câlin elle rougirait me dirait non-non et c'est tout.
Je ne sais pas. C'est bien agréable en tout cas de prendre froid à la fin de l'été avec une belle blonde cendrée avec les mêches qui dégoulinent et que jamais on ne verra nue dans aucun miroir.
Je l'ai salué dans la bourrasque elle a fait demi-tour dans un sourire gêné.
:zen:
Amok a dit:Finalement c'est à se demander si nous n'aimons pas que les garces, simplement parce qu'au moins les choses sont claires.
![]()
madonna a dit:et je m'interroge.![]()
je revendique l'enchantement, la sensualité, la magie inhibitrice, et la finalité ultime du plaisir.
garce ou pas garce? je ne sais pas. je vais y réfléchir.![]()
Roberto Vendez a dit:Je crois qu'avant on appelait cela fleureter. Ça rend la vie belle, légèrement poivrée...
:love:
![]()