Ecoute, c'est la mer qui roule

de la force, oui.:)
mais je crois que ce sera plus facile aujourd'hui qu'hier.
les quelques mots de l'autre soir, plein de désinvolture, symbolisent le peu de cas que cet homme accorde aujourd'hui à ce que je suis. c'est une cassure. trop de réalité tue le rêve.
son cynisme, son égoïsme.
je ne pense pas mériter ça.:mad:
j'ai retrouvé une certaine confiance en moi. une certaine idée de ce que je veux et de ce que je vaux (sans prétention aucune, juste une histoire entre moi et moi).
en tous cas merci.:D :D

Roberto Vendez a dit:
C'est bien agréable en tout cas de prendre froid à la fin de l'été avec une belle blonde cendrée avec les mêches qui dégoulinent et que jamais on ne verra nue dans aucun miroir.
:zen:
C'est vrai, ce sont les plus belles rencontres. Celles dont on attend rien. :zen:

Putain je lui proposerai d'aller se mettre à l'abri dans une chambre d'hôtel pour faire un câlin elle rougirait me dirait non-non et c'est tout.
T'aurais tout gâché. Et si elle avait dit oui ? :siffle:

:D :D :D

On supprime un message de captain_X paskil est agressif ? Alors qu'il tentait tout simplement de faire ressortir l'inexcusable idiotie d'un post à caractère violent pour son auteur ! :eek:
On ne supprime pas celui de webO alors qu'il ne respecte pas le post précédent et qu'il se fout ouvertement du monde ? :mad:
Hum y'a des choses qui m'echappe un peu par ici...
M'enfin...ce sont vos vieilles histoires qui ne regarde pas une jeunette de ma sorte...:confused:

Même IP, mais pas même personne. Bien tenté, mais j'ai pas besoin de me cacher derrière une identité factice. De plus je n'étais pas au courant de l'intervention de dool. Quand au post de Webo je maintiens tout ce que j'ai dit il est inutile, frise le ridicule et totalement irrespectueux. Son status de modérateur, lui confère visiblement le droit d'être en dessous de tout. C'est dommage.

• J’aime
Réactions: supermoquette
Je tiens jute a dire qu'effectivement un meme toit IP nous abrite mais mes opinions restent a jamais MES opinions...
J'en fini avec cette histoire ridicule ... en disant que moi, jeunette, je remercie les autres de "la mer" pour m'avoir acceuilli aussi chaleureusement....:zen::love: Promis je reviendrais cracher ma substance Lumaï :D

Ne pas savoir dire ce qu'il faut au bon moment et le regretter après de ne pouvoir plus le dire.

Voila un an qu'ils sont ensemble, distant malgré eux, et pourtant si proche. Relation rendue clandestine par une mère peu compréhensive. Allez savoir ce qu'elle lui reproche, sans doute d'avoir cueilli cette rose si jeune.

Va comprendre cette fois, c'est elle qui le rejoint. Besoin mutuel de découvrir la vie de l'autre. Une gare semblable aux autres la voit descendre lumineuse parmi les inconnus ternes et gris. Retrouvailles gourmandes d'un temps sans l'autre bien trop long. Secret avoué brièvement, le monstre, l'ogre qui ne voudra jamais de lui, n'est pas au courant. Lui a peur, se dit que sa renommée n'est déjà pas brillante, il va encore en prendre pour son grade.

Mais ils s'en foutent complètement, le temps n'est plus, ils ont leur bonheur à partager, les soucis n'existent plus. Le temps est compté et pourtant semble suspendu.

Réveil le lendemain les yeux pleins de rêves, nos amoureux sont aux anges. Lui cachera ce message alarmant de l'ogre, signe avant coureur d'un passage très dur pour eux.

L'heure de retrouver cette gare arrive. Derniers baisers, dernier signe de tendresse réciproque, douleur de reprendre cette correspondance journalière qui leur permet de rester si proche malgré cette distance. Lui s'en retourne chez lui, découvre l'ampleur du désastre crée par l'ogre. La peur le saisi. Elle rentre sans se douter qu'un terrible sort l'attend.

Elle lui écrira sa peur, son amour, sa douleur. Lui restera pétri dans ses peurs.
il aura du mal a comprendre que derrière cette fugue, il y avait un vrai message d'amour, une véritable déclaration. Il restera 2 mois ainsi, sans jamais répondre, ne sachant pas que ce précieux temps était compté. Puis un jour il reprendra la correspondance, sauvant ce qui restait d'un oublie bête et idiot. il ne pouvait pas se résoudre à la perdre, elle ne voulait pas abandonner, mais commençait à perdre ses forces dans la bataille, entre lui qui n'osait répondre et l'ogre toujours aussi acerbe.

Tout reprend la ou ça s'était arrêté, lui n'a toujours pas saisi ce geste, il comprendra bien trop vite lorsque tout s'arrêtera.
Et puis elle ne sera plus là, disparaissant avec le fruit de leur jeune amour, lui reste et comprend le geste seulement.

Roberto Vendez a dit:
C'est ahurissant je pige pas... Sans me vanter ça me plonge dans une perplexité sans nom.
Je dois susciter la confiance déclencher un truc un je ne sais quoi.

La maman de M., qui est le prénom de ma mère ça rapproche, cette femme à qui j'ai parlé quatre fois qui demande de mes nouvelles au coin de la rue de l'école et de la prison.
Jolie femme on parle un peu et puis elle se met à me raconter sa vie.
Ses ennuis.
Elle n'est pas fragile pas dépressive elle plaisante mais se confie, elle est là face à moi me parle d'elle.
La pluie fine tombe sur nous.
Elle est charmes se veut entre second degré et gravité, elle rit de temps en temps, rit aussi de la pluie qui grossit.
Nous immobiles je l'écoute fasciné du processus affectif qui veut que je sois là sous la pluie à regarder ses yeux ses mains plutôt qu'au boulôt, le boulôt c'est le passé la maman de M. et moi n'avons pas d'avenir.
Elle a 41 ans moi 34 il ne se passera rien bien entendu.
Je suis trop âgé pour être le fils idéal.

Et pourtant là son tee-shirt rouge plein de pluie elle rit me dit : "Faudrait pas qu'on s'enrhume !"
Putain je lui proposerai d'aller se mettre à l'abri dans une chambre d'hôtel pour faire un câlin elle rougirait me dirait non-non et c'est tout.
Je ne sais pas. C'est bien agréable en tout cas de prendre froid à la fin de l'été avec une belle blonde cendrée avec les mêches qui dégoulinent et que jamais on ne verra nue dans aucun miroir.

Je l'ai salué dans la bourrasque elle a fait demi-tour dans un sourire gêné.
:zen:

ça m'est arrivé aussi il y a quelques années, quasiment à l'identique, sauf qu'il s'agissait de la mère d'une copine de classe !! masi alors attention !! grande classe la mère !!
c'est étrange cette boule qui monte et le battement de ton c½ur que tu ne controle plus lorsque tu croises son regard !!
rien que d'y penser j'en ai des frissons !!

haaaaaaaa...

Merci et surtout bravo bassou
C'est un partage enorme !
:love::zen::love:

Un homme qui ne comprend pas ce qu'il peut y avoir de vrai dans le tactile ne peut pas comprendre ce sentiment qui m'enflamme...
Celui qui avoue qu'il ne trouve rien d'utile dans ce contact physique ne peut prétendre laisser passer un courant lorsqu'il pose sa main sur celle qu'il ne peut considérer alors que comme une chose.
Un homme qui aime et a la volonté de vivre seul ne peut rien trouver d'enchanteur en l'autre. Comment imaginer le fait meme d'avoir besoin de "voir" les autres alors que lui se suffit a lui-meme.
Qu'est-ce-que l'amour pour un homme qui ne sais pas ce que peuvent apporter les sentiments sincères...
Il n'y a pas que la peur pour cet homme, la peur est le seul mot concret qu'il ait trouver pour expliquer sa méconnaissance des sentiments présents en chacun.
A quoi peut alors ressembler le bonheur partagé entre une personne désireuse de fusionner et une autre fuyarde d'intensité ? La chaleur d'un coeur se heurte a la froideur d'un regard.
Les mots ne servent a rien lorsqu'il faut partager la profondeur des émotions.....
Il est des choses qui ne peuvent trouver raison...ni solution. Le désir ne se réfléchis pas...le désir ne se controle jamais !

L'âme est un cristal de verre qui se fissure de l'intérieur mais qui reste passablement lisse en surface...lorsque ce dernier éclate, se protéger des coupures reste vain, le sang se répandra mais revitalisera alors ce qui l'entoure.......

Rha putain je délire..................

• J’aime
Réactions: Grug2
Pas fini de lire, on aurait dit un mode d'emploi de lecteur de DVD mal traduit du japonais.

Va bosser !

niarf...
:D

Faut encourager les jeunes talents !!!

Là j'en vois pas.

Amok a dit:
Finalement c'est à se demander si nous n'aimons pas que les garces, simplement parce qu'au moins les choses sont claires.

;)

et je m'interroge.:rose:
je revendique l'enchantement, la sensualité, la magie inhibitrice, et la finalité ultime du plaisir.
garce ou pas garce? je ne sais pas. je vais y réfléchir. ;)

• J’aime
Réactions: rezba
madonna a dit:
et je m'interroge.:rose:
je revendique l'enchantement, la sensualité, la magie inhibitrice, et la finalité ultime du plaisir.
garce ou pas garce? je ne sais pas. je vais y réfléchir. ;)

Quand il faut, il faut diront certains. Je ne sais pas si c'est la vérité mais, en tout cas, ça me semble bien que tu médites si tu te poses la question. ;)

Roberto Vendez a dit:
Je crois qu'avant on appelait cela fleureter. Ça rend la vie belle, légèrement poivrée...
:love:
:rose:

:( ... ou est passé le temps du "fleuretage" comme tu dis si bien Roberto ! :( ... le temps ou un simple "touché de main" nous laissait entrevoir le paradis !!! :(
:love: :love: