Ecoute, c'est la mer qui roule

Il ne s'agit pas plus de temps que d'esprit Zebig, suffit de vouloir croire que l'effleurement d'une main nous laisse entrevoir le paradis. Un peu trop sans doutes pour certains, et c'est ce qui fait mal aussi ;)

Bassman a dit:
Il ne s'agit pas plus de temps que d'esprit Zebig, suffit de vouloir croire que l'effleurement d'une main nous laisse entrevoir le paradis. Un peu trop sans doutes pour certains, et c'est ce qui fait mal aussi ;)

Une bonne imposition des mains suppose d'abord de déterminer où se situe le mal, non ?

BackCat a dit:
effleurer... déflorer... :D :D Bel amalgame :D ;)

;) ;) :zen:

Je ne savais pas comment débuter cette lettre, Mon cher X me paraissant trop affectueux (nous nous connaissons à peine et X tout court trop formel...) même si...
il y a de l'affection...
Alors...
Salut l' Ami,
en t'écoutant souvent je pense à ta jeunesse; dire qu'il y en a qui se plaignent de leur (grand) âge..." you are young as the man you feel..."
On croit toujours qu'il nous reste moins de temps à vivre....
Toi tu me donnes l'impression que ça ne te plaît pas cette Vie en ce moment.
Ça t'empoisonne, tu vois du noir ?
On dirait que tu attends qu'un miracle se produise; tomber amoureux, trouver la Paix, cesser de faire des cauchemars, ne plus avoir peur des autres, car tout ça en fait te noue l'estomac ???
LAisse venir la Vie à toi, vit là comme elle vient.
Regarde tu vois, là, un bateau dans le ciel, un avion sur la mer, un oiseau perché sur une branche de corail, un poisson appuyé sur une branche d'arbre ??
Elle est Belle La Vie..
Tu sais très bien ce que tu portes en toi. Tu sais très bien ce que tu peux donner, partager. Ne cherche pas.
Le soleil et la lune se lèveront et se coucheront encore longtemps. Tu as le temps.
Même si le plus compliqué, évidement c'est le quotidien, le flux et le reflux, l'agitation, le repos, l'Amour, l'usure, le vertige, la transparence, le Noir.... et la solidité des gens qui t'entourent.
La Vie elle-même quoi.
Je pense souvent à toi, même si nous nous connaissons à peine, si peu.
Un autre jour croit en toi.
Bien à Toi. Z.

• J’aime
Réactions: lumai
macelene a dit:
;) ;) :zen:

Je ne savais pas comment débuter cette lettre, Mon cher X me paraissant trop affectueux (nous nous connaissons à peine et X tout court trop formel...) même si...
il y a de l'affection...
Alors...
Salut l' Ami,
en t'écoutant souvent je pense à ta jeunesse; dire qu'il y en a qui se plaignent de leur (grand) âge..." you are young as the man you feel..."
On croit toujours qu'il nous reste moins de temps à vivre....
Toi tu me donnes l'impression que ça ne te plaît pas cette Vie en ce moment.
Ça t'empoisonne, tu vois du noir ?
On dirait que tu attends qu'un miracle se produise; tomber amoureux, trouver la Paix, cesser de faire des cauchemars, ne plus avoir peur des autres, car tout ça en fait te noue l'estomac ???
LAisse venir la Vie à toi, vit là comme elle vient.
Regarde tu vois, là, un bateau dans le ciel, un avion sur la mer, un oiseau perché sur une branche de corail, un poisson appuyé sur une branche d'arbre ??
Elle est Belle La Vie..
Tu sais très bien ce que tu portes en toi. Tu sais très bien ce que tu peux donner, partager. Ne cherche pas.
Le soleil et la lune se lèveront et se coucheront encore longtemps. Tu as le temps.
Même si le plus compliqué, évidement c'est le quotidien, le flux et le reflux, l'agitation, le repos, l'Amour, l'usure, le vertige, la transparence, le Noir.... et la solidité des gens qui t'entourent.
La Vie elle-même quoi.
Je pense souvent à toi, même si nous nous connaissons à peine, si peu.
Un autre jour croit en toi.
Bien à Toi. Z.

Vraiment très beau, macelene ! :zen:

Merci macelene ;) :love:

Ecoute, c'est la mer qui roule.
Laisse-là te bercer, ferme les yeux.
Laisse-la t'emporter et t'ouvrir de nouveaux horizons.
Laisse-la emporter la rancoeur.
Laisse-la emporter l'amertume.
Goûte le sel de l'amitié.
Il y a bien des îles à découvrir...

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
poildep a dit:
c'est le passage où j'ai éclaté de rire :D :D :D
:heu:
:mouais:
:siffle:
Le reste est charmant. :zen:
:love: :love: :love:​

:rose: Merci tout le monde de vos attentions pleines de tendresse...
:love:

Poildep: Je savais que tu aimerais mes conneries :D :D :D :D

PS: cette lettre est tout particulièrement dédiée à une personne, Tout simplement, je n'ai pas son adresse et j'aime écire des lettres. Alors c'était la bonne solution. ;)