Ecran mat ou brillant ?

Mais je reste perplexe sur la HD comme je porte des lunettes...Le problème est aussi que si je veux l'affichage LED, il faut obligatoirement la HD.

Exact, mais rien ne t'empêche de choisir une résolution inférieure. Moi aussi je suis lunetteu :siffle: mais lorsqu'on a goûté à la HD, difficile de faire marche arrière.

oui, c'est plus beau (plus de contraste en fait), plus net? c'est le meme ecran derriere, et le mat ne deforme pas l'image. tout les ecrans pros sont mats... ca serait con d'avoir des ecrans hors de prix qui deforment, non?

apres, ca depend si tu es pro ou pas, si tu portes des lunettes (pour les reflet du brillant)
voila :)

Bon alors , t'es "pros" ou pas ? :D

Bon alors , t'es "pros" ou pas ? :D

quand je disais 'pro', c'est avec l'utilisation de la machine dans un environnement pro (graphisme/video/audio) ou tu passes toute ta journée avec des soft avec des icones toutes petites et dont l'interface est chargée, voir tres chargée ;)
si c'est pour du web, tu grossis d'une ou deux fois les caracteres est reglé!

mon utilisation est :
traitement de texte, web, traitement photos, vidéos (montage et lecture), musique...bref un peu de tout..

en tout cas merci à tous pour vos points de vue. Je m'oriente donc vers un écran mat HD

Voili voilà :up:

mon utilisation est :
traitement de texte, web, traitement photos, vidéos (montage et lecture), musique...bref un peu de tout..

en tout cas merci à tous pour vos points de vue. Je m'oriente donc vers un écran mat HD

Voili voilà :up:

bah voila, c'est fini, tu n'as plus qu'a bouler tout le monde :D (et a commander avant que tu ne changes d'avis :D)

ban...beuuuuhhhh..et voilà que tu me remets le doute..ben j'sais pûûûû...mdrr

J'arrive un peu tard mais.... Mat!

J'ai essayé les 2 il y a peu et j'ai, logiquement, commandé un écran mat!