Ecran plat, lequel choisir !

moilui68

Membre confirmé
25 Avril 2003
41
1
Bonjour, je suis étudiant SRC et j'ai sur mon lieu d'etude un PowerBook 12". Travaillant sur des logiciels type photoshop ou autres softwares avec plusieurs palettes j'aimerais investir dans un écran secondaire pour avoir plus de surface de travail. J'ai pensé qu'un écran plat 17" pourrait bien faire l'affaire en mode étendu avec mon 12" !
Si j'avais les moyens je ne poserais meme pas la question sur ce forum et j'acheterais un Studio Display d'Apple ! Mais bon vu le prix...
Donc avez vous des idées sur un écran qui a un bon rapport qualité/prix. C'est un écran qui me servira pour du boulot, donc je ne veux pas non plus un bas de gamme ! lol !

J'ai vu sur MacGeneration que ViewSonic a sorti le VE710, un 17" à 490$... je ne sais pas du tt ce qu'il vaut mais niveau du prix ca m'irai mieux que les 836 euros du Studio Display d'Apple avec l'adaptateur DVI/ADC qui coute encore une centaine d'euros !...

en résumé : avez vous des conseils d'achat d'écran plat 17" (ou autres tailles si intéressant) avec un bon rapport qualité/prix ??

merci beaucoup @pluche
 
Le mien, il est parfait et il est pas trop cher. (17 TFT Formac gallery).
PAs de rémanence, un angle de vision excellent en verticale comme à l'horizontal, un très bon contraste et une très bonne luminosité.
Sinon, moins chers, il y a les acer qui sont biens apparemment, les sony également.
Beaucoup de sujet sur les écrans TFT, fais une petite recherche tu verras.
 
Moi je sui très content du mien, qui possède un super angle de vision
wink.gif
.
Sinon, regarde ce comparatif de Tom's Hardware.
 
Ce sont des très bons écrans, je compte m'en acheter un. Un ami a le 17"...bonne définition...esthétique !