Edge telecharger la derniere version pour mac10.14

Quidam34

Membre actif
12 Novembre 2022
236
16
65
www.facebook.com
Bonjour, suite a mes problèmes avec edge et google (demande sans arret d'accepter les cookies) j'ai désinstaller edge pour pouvoir remettre les compteurs a zéro en quelque sorte . Sur la page suivante pourriez vous me dire quelle est la dernier version pour mon mac ? Catalogue Microsoft Update ref voir signature

Pour ma part, sur ma machine sous Mojave, j'ai cette version :

Capture d’écran.webp
Donc, la 116.0.1938.76. A priori, je dirais que la quatrième ligne de cette page (donc la version stable pour x86) pourrait être la bonne. Mais j'avoue ne pas trop savoir distinguer les différences, en espérant pour toi qu'il ne s'agisse pas de versions pour Windows (ça y ressemble quand même pas mal)...

• J’aime
Réactions: edenpulse
Re bonjour, est-ce que AppCleaner.app c'est le mieux pour désinstaller l'ancien sans rien oublié ? ?

Pour ma part, sur ma machine sous Mojave, j'ai cette version :

Voir la pièce jointe 311633
Donc, la 116.0.1938.76. A priori, je dirais que la quatrième ligne de cette page (donc la version stable pour x86) pourrait être la bonne. Mais j'avoue ne pas trop savoir distinguer les différences, en espérant pour toi qu'il ne s'agisse pas de versions pour Windows (ça y ressemble quand même pas mal)...
non c'est pas ca en definitive on a un dossier "MicrosoftEdgeEnterpriseX86" avec des fichier dedans exeple 0_Columns
C'est normal que les fichiers se terminent tous pas. cab ?

il y a une liste comprehensive ici : https://microsoft-edge.fr.uptodown.com/mac/versions

Dernière édition:
avec edge et google (demande sans arret d'accepter les cookies) j'ai désinstaller edge pour pouvoir remettre les compteurs a zéro en quelque sorte . Sur la page suivante pourriez vous me dire quelle est la dernier version pour mon mac ?
Note de la modération: pas de rapport avec macOS, je déplace dans le forum adéquat.

C'est donc des versions Windows. Pas pour macOS.
J'ai mis le bon lien ici : Anciennes versions de Microsoft Edge (Mac) | Uptodown Mais la réinstallation n'a pas réglé mon problème, à chaque ouverture de Edge, je dois me reconnecter sur Facebook ,sur la page Google de recherche , je dois aussi recliquer sur "accepter les cookies" Ce que je ne comprends pas, c'est que c'est venu du jour au lendemain. Une idée ? Si tu utilises la même version que moi, pas de problème comme ça depuis quelques jours ? PS : Mon post se croise maintenant avec mon précédent post !

Dernière édition:
Je n'utilise ni Facebook, ni Google (ni même d'Edge en fait) et, de plus, mon vieil iMac qui tourne sous Mojave ne me sert que ponctuellement pour une application en 32 bits. Donc je ne peux pas répondre à ton interrogation.

Par contre, je peux te suggérer de faire un test dans une session avec un nouveau compte utilisateur macOS, créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple, pour voir si les choses se passent différemment dans un contexte "propre". Ça te permettra de voir si le problème est limité à ton compte ou plus global (avec les versions anciennes de macOS, on risque de plus en plus de se voir refuser l'accès aux sites internet pour cause de sécurité insuffisante au regard des protocoles actuels).

• J’aime
alors :
a) Quand je change de session sans éteindre, et que je reviens sur la session habituelle, je ne perds pas mes cookies.
b) Problème identique sur l'autre session admin. J'ai dû installer Edge qui ne l'était pas. Donc la réinstalle sur l'une ou l'autre cession ne change rien. Pour chaque site, je dois refaire les codes et accepter les cookies (google , ici, facebook etc...) ; C'est clairement un problème de cookie ...

grrrrr une idée ?

Peut-être que le fait que ta machines et tes appli soient anciennes posent problème sur certains sites web...

Bref... et comme déjà dit tu as un Mac avec un système "Bancal" au vu de tes nombreux posts... Tant que la base ne sera pas saine... difficile de résoudre les choses.

• J’aime
Réactions: edenpulse et Aliboron
Ça a déjà été dit 15 fois. Mais @Quidam34 continue d’ignorer tout les messages qui disent ça… donc bon..
Réinstaller l'os est trop compliqué pour moi, peur de tout perdre. Dans le cas qui nous occupe, c'est venu "comme ca" sans rien toucher, donc je ne vois pas pourquoi ça viendrait de l'os. J'ai juste changé de modèle de téléphone. Une question, est-ce qu'un mauvais réglage cookie sur le téléphone (je ne sais pas si ça existe) pourrait perturber sur mon mac ? J'utilise très peu les applis sur mon tel....
Peut-être que le fait que ta machines et tes appli soient anciennes posent problème sur certains sites web...

Bref... et comme déjà dit tu as un Mac avec un système "Bancal" au vu de tes nombreux posts... Tant que la base ne sera pas saine... difficile de résoudre les choses.
Ca cela me parait plus probable, mais aucune raison que cela arrive , mais dans ce cas pourquoi pour tous les sites y compris google et ici perdent les cookies et m'obligent à valider de nouveau.

b) Problème identique sur l'autre session admin. J'ai dû installer Edge qui ne l'était pas.
Les applications doivent généralement être mises dans le dossier « Applications » (à côté de TextEdit, Mail, Safari, Aperçu, ...), qui est un dossier commun à tous les utilisateurs.
Est-ce bien le cas pour Edge ?

Les applications doivent généralement être mises dans le dossier « Applications » (à côté de TextEdit, Mail, Safari, Aperçu, ...), qui est un dossier commun à tous les utilisateurs.
Est-ce bien le cas pour Edge ?
oui

Alors pourquoi as-tu eu besoin d'installer Edge dans l'autre session utilisateur, s'il était déjà dans le dossier Applications commun à tous les utilisateurs ?

Alors pourquoi as-tu eu besoin d'installer Edge dans l'autre session utilisateur, s'il était déjà dans le dossier Applications commun à tous les utilisateurs ?
lol bonne question ... je vais retourner sur l'autre session pour regarder si je vois les autres applications...

lol bonne question ... je vais retourner sur l'autre session pour regarder si je vois les autres applications...
Dans le Finder tu peux y aller directement via le menu « Aller » ou le raccourci clavier ⇧⌘A

Réinstaller l'os est trop compliqué pour moi, peur de tout perdre.
Tu peux peut-être trouver une personne dans ton entourage qui te fasse une clean-install. Après déjà dit aussi... Investir dans une machine récente ne serait peut pas du luxe mais nécessaire ! Mais je ne suis pas toi...

• J’aime