10.14 Mojave Edge telecharger la derniere version pour mac10.14

Quidam34

Membre actif
12 Novembre 2022
230
16
65
www.facebook.com
Bonjour, suite a mes problèmes avec edge et google (demande sans arret d'accepter les cookies) j'ai désinstaller edge pour pouvoir remettre les compteurs a zéro en quelque sorte . Sur la page suivante pourriez vous me dire quelle est la dernier version pour mon mac ? Catalogue Microsoft Update ref voir signature

Pour ma part, sur ma machine sous Mojave, j'ai cette version :

Capture d’écran.webp
Donc, la 116.0.1938.76. A priori, je dirais que la quatrième ligne de cette page (donc la version stable pour x86) pourrait être la bonne. Mais j'avoue ne pas trop savoir distinguer les différences, en espérant pour toi qu'il ne s'agisse pas de versions pour Windows (ça y ressemble quand même pas mal)...

• J’aime
Réactions: edenpulse
Re bonjour, est-ce que AppCleaner.app c'est le mieux pour désinstaller l'ancien sans rien oublié ? ?

Pour ma part, sur ma machine sous Mojave, j'ai cette version :

Voir la pièce jointe 311633
Donc, la 116.0.1938.76. A priori, je dirais que la quatrième ligne de cette page (donc la version stable pour x86) pourrait être la bonne. Mais j'avoue ne pas trop savoir distinguer les différences, en espérant pour toi qu'il ne s'agisse pas de versions pour Windows (ça y ressemble quand même pas mal)...
non c'est pas ca en definitive on a un dossier "MicrosoftEdgeEnterpriseX86" avec des fichier dedans exeple 0_Columns