c'est vrai qu'il a pas su gérerjaipatoukompri a dit:Suggéré ??? Et le truc blanc sur la cuisse de la fille c'est de la suggestion aussi ?? :rolleyes:
c'est vrai qu'il a pas su gérerjaipatoukompri a dit:Suggéré ??? Et le truc blanc sur la cuisse de la fille c'est de la suggestion aussi ?? :rolleyes:
Pierrou a dit:Ben euh, tehcniquement on voit pas la fille pomper goulument le dard du mec
tomtom a dit:ça me fait penser à cette affiche , je ne sais pas si elle est vraie ou fausse (une collègue m'affirme l'avoir vue en rue) pour l'opérateur de télécom belge Proximus:
tomtom a dit:ça me fait penser à cette affiche , je ne sais pas si elle est vraie ou fausse (une collègue m'affirme l'avoir vue en rue) pour l'opérateur de télécom belge Proximus:
Pierrou a dit:ça s'invente pas, non mais là c'est limite sexiste en plus
Pierrou a dit:ça s'invente pas, non mais là c'est limite sexiste en plus
Pierrou a dit:bon, okay carrément immondement sexiste, mais j'essayai de rester modéré le plus possible ( méa culpa.. )![]()
guytantakul a dit:Bof, moi, tout ça ne me dérange guère, je suis assez larged'esprit sur la question du sexe.
Mais je comprends que certains soient dérangés, voire choqués par de telles images.
Mais moi, non, voilà
Ce serait deux mecs ou deux filles, ce serait pareil, je trouve pas ça avilissant pour deux sous.
Pis pour JPTK : le truc sur la cuisse, moi je sais d'où il vient : du mec aux addidas![]()