Anabys a dit:
hey anabys...
impossible de trouver mon amulesig.dat avec aMule CSV.......!
est-ce normal...?
Sinon un astuce pour le trouver? (recherche avec spotlite donne rien)
ducoup je peux pas actionner ce charmant peti widget...
Anabys a dit:
mak2 a dit:-J'ai mon parefeu OSX actif comment le parametrer pour ne plus être en LowID?
mak2 a dit:- Quels sont les réglages à faire dans les prefs de aMule et de OSX pour la sécurité?
mak2 a dit:-J'ai vu dans les prefs de aMule >Répertoires >Répertoires partagés que tout mon disque système est partagé (arborescence à partir de la racine) ??????? non?
Anabys Pour le message a dit:j'ai rendu statique les 2 razorback et je ne me sert que de ces 2 la...mais je pense que ce message d'erreur est peut être du à une coupure de connection car il arrive souvent que je doivent débrancher/rebrancher ma LB pour récupérer internet (j'ai toujours le signal air port mais les apllications utilisant internet ne s'ouvre plus ..."impossible de trouver le serveur spécifié" etc...) et j'ai l'impression que ce message n'apparait que lorsque ca se produit...
le service technique wanadoo m'appel Lundi pour que je voi avec eux ce que peut être ce probleme avec la LB...
en tout cas wanadoo c'est bien des crapules de ne pas tenir les abonés au courant des mise à jour des débits du réseau...je payais 29¤/mois pour du 2méga, je les appel et hop je passe au 8méga pour 10¤ de moins...:mad:
Anabys a dit:Nan mais vous avez pas téléchargé la bonne version les copains ^^
Il faut aMule CVS:
La page des versions
Le téléchargement direct