En 2012 c'est décidé...

9782226206022g.jpg


:siffle:

Zoé est un prénom de fille :) ou de Renault (comme Mégane et Clio)
 
En 2012, j'aimerais faire la pochette du nouveau CD du groupe de thebig … :love::love::love:
Biz Anne .... J'espère que tu es patiente parce que ça risque de prendre du temps !:rateau::D
Pour le style, c'est un mélange de Deep Purple, Jefferson Airplane et Ten Years After ... on a déjà fait une provision de "moquette" pour l'inspiration !;):love:
On a un guitariste pas mal mais qui ne joue bien que lorsqu'il est "mort torché" ... ça craint quand même un peu !:eek:
 
En 2012 ?
Je me re-sociabilise.
Faut vraiment que je sorte de ma grotte là.

Ah et puis j'organise mes photos et ma bibliothèque musicale.
Et je fais du sport
Et je sors plus souvent mon téléscope.
Et j'arrête d'hésiter. Na !
Et j'arrête d'être visiteur de MacGé, je participe !
 
C'est décidé, en 2012 j'achète une blouse…


happy-2012.gif
 
en 2012 je demande une augmentation :eek:

Accordé. :D
Donc, à partir du 1er janvier 2012.

Transports :
Répercussion immédiate de la hausse de la TVA, de 5,5% à 7%, les tarifs des transports en Ile-de-France vont augmenter de 1,5% au 1er janvier 2012.
Le ticket de métro vendu à l’unité reste à 1,70€ mais le carnet de dix passe de 12,50€ à 12,70€.

Assurances :
Tous les grands assureurs qui ont déjà communiqué sur leurs tarifs 2012 annoncent que les hausses devraient s’étaler entre 2 % et 10 % pour les contrats automobile et assurance habitation . Une hausse moyenne de 5 à 6 % est également prévue sur les contrats santé.

Mutuelles :
Une augmentation de l’ordre de 4,7% est prévue, à la suite du doublement de la taxe sur les contrats de santé.

Gaz :
Le prix du gaz va augmenter de 4,4% le 1er janvier. Initialement, GDF Suez demandait 10% d’augmentation.

Alcool et sodas :
Augmentation de la taxe sur les alcools de plus de 18 degrés.
Les boissons sucrées et gazeuses devraient augmenter jusqu’à 35%. Par exemple, la bouteille de Coca Cola de 1,5litre passera de 1,30€ à 1,50€.

TVA :
Le taux réduit de TVA passe de 5,5% à 7% sauf pour les cantines scolaires et les produits de première nécessité.

Et

Smic horaire à 9,22€ le 1er janvier 2012
Depuis le 1er décembre, le SMIC est passé de 9 euros brut de l’heure à 9,22 euros. Le salaire minimum va atteindre 1.398,37 euros brut par mois contre 1.365 euros précédemment.

RSA Le montant du Revenu de Solidarité Active est revalorisé en fonction de l’évolution prévisible de l’inflation, soit 1,7% pour 2012. De 466,99 euros par mois pour une personne seule sans enfant, il passera à environ 474 euros.
 
En 2012 et en lisant le post de Zebig, je me dis que l'on peut encore croire en l'humanité. C'est déjà pas mal.
 
et tu vas travailler plus ?! :p

déjà que t'es bénévole la moitié de ton temps libre ! :D

Bonne remarque et conclusion toute trouvée : il ne me reste plus qu'à valoriser mon engagement bénévole ;)
 
En 2012 c'est décidé...
Je ne fais pas mon âge... :siffle:
Mais pt'être que je vais le mettre dans mon profil...
2 jours :D