macelene a dit:.... :siffle: va falloir réserver toute la plage à ce train là... :rateau:
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:On aura un accès Wi Fi
pour jouer à nos jeux préférés ?
:siffle:
La SAGEsse a dit:Mais... tu as ta gamegirl!!!!!
macelene a dit:Allez on se bouge les Sudistes ( et ceux qui veulent...) , nous en lieu et place de se retrouver au resto,
retrouvons nous à Beauduc pour un grand Pique-nique...
La plage de Beauduc : pour y accéder, le chemin est cahotique : au départ dArles prendre la D36 en direction de Salin de Giraud. A quelques kilomètres du village bifurquer sur la droite vers « La Bélugue » puis continuer tout droit jusquau début dune piste de terre battue de dix kilomètres environ pour arriver enfin à Beauduc. Cest le bout du monde, une plage de sept kilomètres de sable fin, un endroit hors du temps et oublié des cartes géographiques.
Je vous propose comme date Le Week-end du 10 et 11 Juin
pour être sûre d'avoir le soleil avec nous...
Bien entendu nous irons le Dimanche à Beauduc...
Chacun apporte son pique-nique et on partage...
Si l'envie vous titille... :rateau:
N'hésitez pas...
Bien entendu cette proposition est ouverte à Toutes et Tous... tout en sachant bien que pour certains c'est loin... :zen:
katelijn a dit:ben, il l'ont détruit![]()
Il me semblait bien d'avoir lu quelque chose à ce sujet, mais le post de macelene m'avait rassurée
el chico a dit:Je serais probablement pas là. C'est le week-end qui précède les partiels, et comme je serai en galère pour valider mon année, j'aurais probablement autre chose à faire que de pique-niquer sur la plage (à mon grand regret d'ailleurs, mais fallait y penser avant...)
Désolé.
macelene a dit:On ne fait pas toujours ce que l'on veut... :zen:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Vous avez compris
les parisiens ?
Restez chez vous !
:o
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:C'est pas la MGZ
ici...
:o
sofiping a dit:Le premier qui rigolera de mes chaussures squelette finira à la flotte:mouais: Aujourd'hui 01h21
sofiping a dit:Le premier qui rigolera de mes chaussures squelette finira à la flotte:mouais:
macelene a dit::rateau: :rateau:![]()
![]()
![]()
![]()
sofiping a dit:Le premier qui rigolera de mes chaussures squelette finira à la flotte:mouais: