En Juin... Tellines... Vin Blanc... soleil...à Beauduc...

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
On aura un accès Wi Fi
pour jouer à nos jeux préférés ?

:siffle:

Mais... tu as ta gamegirl!!!!!

Bon, sans rire, on est bien entendu de la partie mais si le dimanche c'est pique nique à Beauduc, qu'est ce qu'on fait le samedi? :D

Pour parler technique : c'est comment déjà au niveau parkage ? (j'ai du y aller y a 20 ans... mes souvenirs me trahissent... :rateau: ) c'est du sable ou de la terre le sol du parking ?
Nan, vous rigolez mais c'est super important à savoir pour poser une béquille !!

Je serais probablement pas là. C'est le week-end qui précède les partiels, et comme je serai en galère pour valider mon année, j'aurais probablement autre chose à faire que de pique-niquer sur la plage (à mon grand regret d'ailleurs, mais fallait y penser avant...)

Désolé.

macelene a dit:
Allez on se bouge les Sudistes ( et ceux qui veulent...;)) , nous en lieu et place de se retrouver au resto,
retrouvons nous à Beauduc pour un grand Pique-nique...

La plage de Beauduc : pour y accéder, le chemin est cahotique : au départ d’Arles prendre la D36 en direction de Salin de Giraud. A quelques kilomètres du village bifurquer sur la droite vers « La Bélugue » puis continuer tout droit jusqu’au début d’une piste de terre battue de dix kilomètres environ pour arriver enfin à Beauduc. C’est le bout du monde, une plage de sept kilomètres de sable fin, un endroit hors du temps et oublié des cartes géographiques.

Je vous propose comme date Le Week-end du 10 et 11 Juin
pour être sûre d'avoir le soleil avec nous...
Bien entendu nous irons le Dimanche à Beauduc...:cool:

Chacun apporte son pique-nique et on partage...

Si l'envie vous titille... :rateau: :D
N'hésitez pas...

Bien entendu cette proposition est ouverte à Toutes et Tous... tout en sachant bien que pour certains c'est loin... :zen:

Ce petit coin de paradis existe toujours?:love: :love: :love:
Une vrai merveille:D
On y est allé il y 'a 16 ans en plein mois de juillet , pas un chat ... le bonheur:love:
Après on a mangé des tellines à l'aiolli avec un rosé bien frais:love:

ben, il l'ont détruit:(

Il me semblait bien d'avoir lu quelque chose à ce sujet, mais le post de macelene m'avait rassurée

katelijn a dit:
ben, il l'ont détruit:(

Il me semblait bien d'avoir lu quelque chose à ce sujet, mais le post de macelene m'avait rassurée

pas la plage hein ... :rateau: elle est toujours là... ;) :cool: avec la mer devant et la ligne d'horizon... et les mouettes, le vent, le grand phare au loin... le sable qui fait crisser les sandouichs... enfin de quoi passer un bon moment... :zen:

el chico a dit:
Je serais probablement pas là. C'est le week-end qui précède les partiels, et comme je serai en galère pour valider mon année, j'aurais probablement autre chose à faire que de pique-niquer sur la plage (à mon grand regret d'ailleurs, mais fallait y penser avant...)

Désolé.

Certes... travailler pour toi, commander un peu de beau temps pour moi, avant...
On ne fait pas toujours ce que l'on veut... :zen: