En Juin... Tellines... Vin Blanc... soleil...à Beauduc...

panier%20osier%20NY%20663.jpg
un peu qu'je viens ...

- Dos Jones et ses Jonettes... ( A priori on sera 3 pour le pique-nique)*
- Sofiping et ses squlettes ...
- la(n)guille et ses civelles ...
- nicogala selon précisions de l'en-tête de cette liste... :D
- mado, léna, élio
- y&b euh ... tout seul, à moins que d'ici là :siffle: (mais pour les nains on vera l'année prochaine :D)
- Teo + Dad
- MAcelene & C°... :siffle:
- Sylko et sa célèbre Sylkomobile :D
- Talchan

moustique.jpg
heuuuuu ???

- Joanes & family
- valo et sa barbe :p :D
- Lio70 (j'voudrais bien mais rouler 2 x 1000 bornes pour une AES d'1 jour...):heu:

chaussons.jpg
ça va pas non !!!

- les moustiques
- alèm & Nat qui seront dans un combi VW jaune :( (menteurs ! :p)
- rezba peut pas, il a piscine.
- WebO
- Dool
- La SAGEsse pensera à vous... :love:
- lepurfilsdelasagesse (ira peut être se pendre à la branche d'un olivier) :p
- Taho! :(

Juste pour savoir à peu près combien nous serons.

M'sieur Joanes (c'est Elio qui demande :D) ?
Grug, pas de pique nique donc ? ;)

P'naise, faut tout faire à sa place la Talchan !!! :p

panier%20osier%20NY%20663.jpg
un peu qu'je viens ...

- Dos Jones et ses Jonettes... ( A priori on sera 3 pour le pique-nique)*
- Sofiping et ses squlettes ...
- la(n)guille et (peut être) ses civelles ...;)
- nicogala selon précisions de l'en-tête de cette liste... :D
- mado, léna, élio
- y&b euh ... tout seul, à moins que d'ici là :siffle: (mais pour les nains on vera l'année prochaine :D)
- Teo + Dad
- MAcelene & C°... :siffle:
- Sylko et sa célèbre Sylkomobile :D
- Talchan

moustique.jpg
heuuuuu ???

- Joanes & family
- valo et sa barbe :p :D
- Lio70 (j'voudrais bien mais rouler 2 x 1000 bornes pour une AES d'1 jour...):heu:

chaussons.jpg
ça va pas non !!!

- les moustiques
- alèm & Nat qui seront dans un combi VW jaune :( (menteurs ! :p)
- rezba peut pas, il a piscine.
- WebO
- Dool
- La SAGEsse pensera à vous... :love:
- lepurfilsdelasagesse (ira peut être se pendre à la branche d'un olivier) :p
- Taho! :(

macelene a dit:
:cool:.. hello les zamis... passe pas souvent mais je vois avec grand plaisir que la liste s'allonge...

:coucou: Talchan :D

Nicogala nous a conconté un super plan des Salins de Giraud... via lui

LEs mobiles passent Teo.. :D

Notez le rendez-vous: Carrefour de la D36 avec l'avenue Joseph Imbert... à 11 heures :cool:

Faudrait être nouille pour se louper... :rateau: :D :D

Il y a encore quelques indécis...!!! alors vous vous décidez...:siffle:

Va faire un temps superbe.. youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love:

Très sympa le coin! Je ne vais pas mettre mon t-shirt rouge à croix blanche. Je le réserve pour narguer mes collègues français, mercredi prochain. :D

http://www.web-provence.com/balades/camargue-2-14.htm

• J’aime
Réactions: WebOliver
Talchan a dit:
t'as raison j'sais rien faire:rose: :)

OOOooooohhhh mais bien sûr que si !!!!!!Mes papilles s'en souviennent encore et pleurent jours et nuits pour retrouver ton seul grand savoir faire !!!!!!......

Si on peux plus taquiner une taïchipowergirl !!!! :D :D

... Biiiiiiiiiiip... vous êtes sur le répondeur du modérateur [MGZ] alèm actuellement en vacances... merci de laisser un message et de transférer 5,000$ sur mon compte en suisse si la demande est urgente, demandez un virement express sur mon compte privé directement auprès de la banque de Lausanne : WebOliver&SuperMoquette. Merci d'avance.

:zen:

ps : oui, c'est con, je suis chez macelene et je ne viendrais pas ce ouikinde, je sais, c'est con mais on a tous des obligations... hein ! En tout cas, amusez-vous bien ! ;)

• J’aime
Réactions: benjamin
Lieu de rdv : Les salins de Giraud vers 11h00 (Carrefour de la D36 avec l'avenue Joseph Imbert pour être précis :D), le plan, la carte.

Pour les retardataires, les portables passent, faire demande de n° par mp, y'aura moyen de faire un radio guidage.

Pour la bouffe : chacun apporte son pique nique et plus si affinités :p (J'ai pas trop suivi le plan BBQ..)

Pour l'after : apéro chez les sages de Nîmes

Voilà.. C'est simple non ? :confused:

Heu, je reviens de la mer, elle est super froide !

:cool: Mado a tout dit... Donc reste plus qu'à penser à demain... :siffle:...

on compensera l'eau froide, je n'oublie pas les glaçons... le thermos de café... la prune... :rateau:...

Sylko nous a rejoint ce matin juste avant de renvoyer Alem et N. dans leur foyer... :((ps: Alem j'ai retouvé des trucs sous le lit... :mouais:... paquet poste en Vue... :p :D)

Attendons Sofiping de bonne heure :siffle: :rateau: :D...

Salut à tous et :love:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
mado a dit:
Tu seras maudit jusqu'à la 3ème génération :o :D

(Désolée Nat :love:)

bon d'accord... pfff.... :love:

pensez à trouver un truc permettant à sylko de repérer sa "clef" de voiture... il m'a angoissé ce matin : il était tout énervé. Vous savez pas ce que ça peut faire à un cœur fragile de voir un truc comme ça : Sylko énervé. Sisi ! j'vous jure !! il avait perdu son flegme !! :D :D

ps : bises sylko !! :love:

macelene a dit:
Sylko nous a rejoint ce matin juste avant de renvoyer Alem et N. dans leur foyer... :((ps: Alem j'ai retouvé des trucs sous le lit... :mouais:... paquet poste en Vue... :p :D)

ah ouais... :mouais: j'suis sûr que c'est un coup de Gump !! :mouais: :D (ps : elle est pas trop sale ma chaussette ? :D)

[MGZ] alèm a dit:
bon d'accord... pfff.... :love:

pensez à trouver un truc permettant à sylko de repérer sa "clef" de voiture... il m'a angoissé ce matin : il était tout énervé. Vous savez pas ce que ça peut faire à un cœur fragile de voir un truc comme ça : Sylko énervé. Sisi ! j'vous jure !! il avait perdu son flegme !! :D :D

ps : bises sylko !! :love:

ah ouais... :mouais: j'suis sûr que c'est un coup de Gump !! :mouais: :D (ps : elle est pas trop sale ma chaussette ? :D)

Déjà dans le nid... ou dans un camping wifi ... :mouais: :D
:D :D :D

Retrouvé Gump en train de faire la chasse à Achile :p :D :D mais trouvé aussi Ericson... :heu: tu savais ...???

• J’aime
Réactions: WebOliver
P@#∞n je suis encore à la bourre... :affraid: ....