encore une "bras cassée" qui cherche de l'aide

  • Créateur du sujet Créateur du sujet xim
  • Date de début Date de début

xim

Membre enregistré
13 Avril 2006
1
0
Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle par ici et je crois bien que j'ai vraiment besoin d'un coup de main. J'ai téléchargé une version gratuite pendant 15 jours de Divx Converter pour Mac (OSX)et pouvoir ainsi (entre autre) lire les fichiers avi. La péridode d'éssai étant terminée j'ai télécharger la version payante.... Bon eh ben ya rien à faire quand j'ouvre la nouvelle version, il m'affiche toujours que la période d'essai est terminée alors que j'ai déjà payé... voyez ;)
Il ne m'ouvre rien d'autre que la petite fenêtre ou soit je rachete soit je rentre un N° de série que je sais pas ou trouver et que même si je le rentre je peux que cliquer sur "annuler" alors là je suis complétement perdue si quelqu'un a une idée franchement je suis partante....
Merci pour le coup de main
Xim
 
Salut.

Normalement t'as même pas besoin de télécharger une nouvelle version, tu payes, on t'envoie un numéro de série et puis basta, t'es sûr que tu l'as pas eu ? T'as bien payé par CB et reçu un mail de confirmation non ? Ce dernier devrait contenir le fameux sérial.

Sinon VLC lit très bien les DIVX et Quicktime peut presque en fait autant avec des codec gratuits.


ps : bon fais chier j'me casse, 2 fois de suite que je me fais grillé, c'est navrant... :D ;)
 
xim a dit:
Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle par ici et je crois bien que j'ai vraiment besoin d'un coup de main. J'ai téléchargé une version gratuite pendant 15 jours de Divx Converter pour Mac (OSX)et pouvoir ainsi (entre autre) lire les fichiers avi. La péridode d'éssai étant terminée j'ai télécharger la version payante.... Bon eh ben ya rien à faire quand j'ouvre la nouvelle version, il m'affiche toujours que la période d'essai est terminée alors que j'ai déjà payé... voyez ;)
Il ne m'ouvre rien d'autre que la petite fenêtre ou soit je rachete soit je rentre un N° de série que je sais pas ou trouver et que même si je le rentre je peux que cliquer sur "annuler" alors là je suis complétement perdue si quelqu'un a une idée franchement je suis partante....
Merci pour le coup de main
Xim

Bonsoir et bienvenue sur MacG. ;)
Est-ce que tu entres bien le numéro tel qu'on te l'a donné, en respectant les majuscules et les minuscules, s'il y en a ?

Il y a une page sur leur site que tu devrais consulter. ;)
 
t as l air d etre un bon jptc,moi j'ai rien compris aide moi stp,j'ai 1 film au format avi mais il est divisé en plrs dossiers j'arrive pas à le lire ds vlc,comment le convertir
 
thomasreal a dit:
t as l air d etre un bon jptc,moi j'ai rien compris aide moi stp,j'ai 1 film au format avi mais il est divisé en plrs dossiers j'arrive pas à le lire ds vlc,comment le convertir


Bienvenue sur MacG. ;)
Tu devrais aller faire un tour du côté du forum vidéo.
 
Pourquoi t'as payé si tu ne fait que lire des avi?
Les codecs sont gratuits. Et pour convetir, il y a pleins de logiciels gratuits comme HandBrake.
 
xim a dit:
Il ne m'ouvre rien d'autre que la petite fenêtre ou soit je rachete soit je rentre un N° de série que je sais pas ou trouver Xim

As-tu été voir dans ton courrier???:coucou: