Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle par ici et je crois bien que j'ai vraiment besoin d'un coup de main. J'ai téléchargé une version gratuite pendant 15 jours de Divx Converter pour Mac (OSX)et pouvoir ainsi (entre autre) lire les fichiers avi. La péridode d'éssai étant terminée j'ai télécharger la version payante.... Bon eh ben ya rien à faire quand j'ouvre la nouvelle version, il m'affiche toujours que la période d'essai est terminée alors que j'ai déjà payé... voyez
Il ne m'ouvre rien d'autre que la petite fenêtre ou soit je rachete soit je rentre un N° de série que je sais pas ou trouver et que même si je le rentre je peux que cliquer sur "annuler" alors là je suis complétement perdue si quelqu'un a une idée franchement je suis partante....
Merci pour le coup de main
Xim
Il ne m'ouvre rien d'autre que la petite fenêtre ou soit je rachete soit je rentre un N° de série que je sais pas ou trouver et que même si je le rentre je peux que cliquer sur "annuler" alors là je suis complétement perdue si quelqu'un a une idée franchement je suis partante....
Merci pour le coup de main
Xim