Enemy territory sur mac...

Statut
Ce sujet est fermé.
Hihihihi ... hum ...

Vive les ingénieurs !!


:nailbiting: Abon je suis censé sortir ?
 
Moi mon jeu il veut pas se connecter au serveur ils disent:
PunkBuster lust be Enabled before joinin this server etc...
Et sa a tout les serveurs.
Quelqun peut m'aider?
 
faut faire de tous...

une fois que t'as ingenieur a fond, tu passes a autre chose...

(perso je fait :
1- C-ops
2- ingenieur
3-Armes lourdes
4-F-ops
5-Medic ):D
 
chroukin a dit:
Ben en fait clique sur "Enable Punkbuster" en bas à droite quand tu es dans la liste des serveurs :zen:
Ben je fais sa , je mets "Yes" , et il me fait toujours le même coups foireux.
Fais chier , il a l'air d'être bien a la façon d'on vous en parler!
 
Dark-Tintin a dit:
faut faire de tous...

une fois que t'as ingenieur a fond, tu passes a autre chose...

(perso je fait :
1- C-ops
2- ingenieur
3-Armes lourdes
4-F-ops
5-Medic ):D

Ben Moins, je commence par Medix, Armes lourdes et puis ingenieur. quand j'ai fait les trois, deja 3 h de jeux ecoulés dans le meilleur des cas...
F-Ops et C-ops, je suis null !

Vous vous etes tombé dedans quand vous etiez petit
;)
 
Pour monter vite fait en Field ops, il suffit de laisser pas mal de caisses de munitions au début de chaque checkpoint. Comme ça tout le monde se recharge automatiquement et tu gagnes des points. Ce n'est pas une façon super "patriote" de faire comme ça mais ça te permet d'avoir une ou deux étoiles dans cette fonction et après tu mets moins de temps pour te recharger et faire des raids aériens ;) avec une fréquence plus importante.

Pour le médic c'est super simple tu balances des packs de vie partout et tout le monde se sert :D Bien-sûr après il faut être au taquet pour voir sur la carte qui vient de mourir ou a besoin d'être soigné, et là tu gagnes plus de points.

Pour les Cover-Ops, le moyen le plus rapide de gagner toutes les étoiles est de piquer les tenues des adversaires quand ils sont morts. Tu peux aussi sniper mais il faut être assez habile et attnedre bien planqué que ta barre rouge devienne verte (barre de stabilité). Tu peux aussi indiquer les mines avec les jumelles, çà te donne des points.

Pour les armes lourdes, y'a pas de secret : trouver un lance-flamme ou un lance-roquette et faire mumuse :D:D. Les cibles les plus faciles sont les tanks ;)

Pour les armes légères, il suffit de bien viser, et ça c'est avec l'habitude ;), si tu arrives à 4 étoiles en armes légères tu auras 2 pistolets au lieu d'un seul, assez pratique :up:

Pour le sens de la guerre, il faut rester vivant et/ou blessé plus de 30 secondes et toucher des gens, enfin ça vient tout seul de toute façon ;)

Voila si j'ai pu éclairer certains j'en serai content (boulez moi si c'est le cas ;) oui je sais c'est pas bien de réclamer :rose::D
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
Tu m'a appris des trucs dit donc, j'aurai bien voulu te bouler mais je sais pas faire :rose:


Ben je fais sa , je mets "Yes" , et il me fait toujours le même coups foireux.
Fais chier , il a l'air d'être bien a la façon d'on vous en parler!

Comment te dire ...

Normalement quand tu l'active, tu mets Yes, apres tu va dans les server, vérifie comme même que tu es dans "internet" et pas dans : "local","favories" etc ...

Après je peux plus t'aider ...
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn et chroukin
kewax a dit:
Tu m'a appris des trucs dit donc, j'aurai bien voulu te bouler mais je sais pas faire

Pour bouler c'est en bas de ton pseudo il y a une pastille rouge ou verte indiquant si tu es en ligne ou pas, puis une boule à facettes et un panneau d'exclamation (réclamation auprès des modérateurs). La boule à facette permet de bouler, alors clique dessus et mets moi un chtiot message pour dire que j'suis cool :cool: :D)

Bon.. c'est fini après hein ? ;)
 
  • J’aime
Réactions: apparence et kewax
Moi, je pense que la souris un bouton ca pénalise quand même pas mal...
 
Statut
Ce sujet est fermé.