Enemy territory sur mac...

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour la visée il faut soit avoir une souris 2 boutons, ou sinon si tu n'as qu'un bouton comme moi et bien il te suffit de remplacer le "MouseClick2" des préférences par une touche du clavier. Moi j'utilise "A", vu que j'utilise ZQSD pour les déplacements, c'est assez rapide.


Ah, au fait : tu peux aussi zoomer plus loin avec la molette mais si tu n'en n'a pas, programme aussi 2 autres boutons à la place : j'utilise M et P (en même temps je joue sur mmon PowerBook donc chacun sa configuration de touches en fonction du clavier ;))

Voila

@+
 
J'ai quand même joué un peux sur ploer.net, mais ils étaient trop fort pour moi :(
 
salut,

pour ceux qui s'en rappel javais eu des difficultées qui n'ont pas été surmontées pour l'installation de enemy territory. Mais une question me taraude, pour faire tourner ce jeux, faut-il par avant avoir "return to casttle machin" installé ?
 
mummm c bien ce ke je pensais yoop...bon tant pis ça m'aurrais peut etre permis de trouver une solution pour faire fonctionner ce jeux...

tant pix
mercix
 
je viens de regarder une adresse que waltokran m'as passé, et vous etes des gros joueurs par rapport a moi
http://et.splatterladder.com/?mod=search
Avec mes 5heures, contre les 38 de chroukin ... :D ou les 15 de walto, les 12 de yoop...

et je suis mieux classé que vous :D
______________
aufait pour ceux qui savent comment monter tres vite en grade :
soldat 1ere classe = 1etoile qq part
caporal = 2etoile qq part
sergeant 2x2etoiles
lieutnant : 4etoiles dans une categorie
captain : 4etoiles dans 2 categorie
major,colonel, general 1etoile, general 2etoile, general 3etoiles : 4etoiles dans 3,4,5,6 et 7 categories
en gros, quand vous avec par ex 4etoiles dans medic passez autre specialité etc... ;)
 
Au fait, j'ai un souci depuis le début que je joue à ce jeu sur Mac : j'ai le curseur du Finder qui se place dans le quart bas droite de l'écran pendant le jeu, c'est assez bizarre... Pourtant je suis tout à jour, alors si quelqu'un a une solution.... coup de boule assuré :D
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
Dark-Tintin a dit:
je viens de regarder une adresse que waltokran m'as passé, et vous etes des gros joueurs par rapport a moi
http://et.splatterladder.com/?mod=search
Avec mes 5heures, contre les 38 de chroukin ... :D ou les 15 de walto, les 12 de yoop...

Merci pour ton lien !
très intéressant !
:up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.