Enemy territory sur mac...

Statut
Ce sujet est fermé.
chroukin a dit:
Je joue quasiment tous les jours, pas forcément longtemps mais ça évite de perdre les points XP (agaçant quand même :mad: ) donc tu auras des chances de me trouver (ce sera le matin pour ceux qui sont en France) sur le 62.105.225.126:27960.
Peut-être @+ ;)
Je suis passé sur ce serveur... je t'ai pas vu :(

En tout cas, sur 62.75.216.248, j'ai fini Major !!! avec 618 XP. Du coup, je fais péter la bouteille de champagne !
:rose:

un vrai :bebe:
 
apparence a dit:
Je suis passé sur ce serveur... je t'ai pas vu :(

En tout cas, sur 62.75.216.248, j'ai fini Major !!! avec 618 XP. Du coup, je fais péter la bouteille de champagne !
:rose:

un vrai :bebe:

Hey bravo :)
Casimir en force! :)

HS : Au fait je t'ai vu sur les forums de Casimir :D
 
Bien joué Casimir ;) :up:

Je suis content je suis passé Général avec deux étoiles alors j'ai plus qu'à être à fond en FieldOps et je serai Général 3 étoiles, ça le fait ;) :D

J'aime beaucoup ce serveur car les cartes sont vraiment sympas (sauf Sand of Time et Temple qui à la longue sont chiants, surtout dans le temple car j'ai jamais trouvé ce qu'il fallait prendre :nailbiting: )

Sinon viendez viendez !!!

@+
 
bravo mon petit chroukin!!
moi je m'approche de la 2eme étoile de général meme si j'ai plus de pts que toi!!
Je confirme la qualité de ce server pour les cartes et le niveau global de jeu qui est assez sympa!ni trop bon pour te dégouter quand tu débutes ni trop faible pour se faire ch***. Bon server, pas de bannissage (un ou 2 n???) abusif, tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau!!!

Jouez nombreux!!!

@ plus
 
Vous ne trouvez pas que le Topic dérive un peu ...

Nous parlions de ET et voila que l'on voit des :

"T'es où, j'tai pas trouvé, viens demain"

Chacun son truc mais apès on vera plus qu'un post à spam, l'idée pour ça c'est de poster des server habituel et que vous aimez bien ...

Merci bien (car cela me sert) ;)
 
kewax a dit:
Vous ne trouvez pas que le Topic dérive un peu ...

Nous parlions de ET et voila que l'on voit des :

"T'es où, j'tai pas trouvé, viens demain"

Chacun son truc mais apès on vera plus qu'un post à spam, l'idée pour ça c'est de poster des server habituel et que vous aimez bien ...

Merci bien (car cela me sert) ;)

Salut Kewax !!

Non le sujet ne dérive pas trop trop disons que parler des serveurs d'ET fait partie su sujet ;)

Sinon comme je l'ai dit plus haut, le serveur sur lequel je joue tout le temps c'est 62.105.225.126:27960

En réponse à Casimir, il y a 7 maps je crois, 3 originales (Fueldump, Oasis et Goldrush) et 4 non-officielles mais sympas (Sands of Time, Temple, Cortex et Base3).

En ce moment je joue avec MCJEANBADIN, extra, on se fait la deuxième bouteilles de 1,5l de blanc et ça défonce (non je n'appelle pas à la débauche ;)) dans tous les sens du terme :D


edit : heu non en fait on est à 3l là.... oui au Canada ils vendent en bouteilles de 1,5l... le vin Canadien est assez bon :love: :D
Viendez nombreux !!!
 
Arf en ce moment, j'ai pas trop le temps ou j'ai un peu la flemme de jouer :(
Pas le temps car quand je commence à jouer, je joue toute une campagne donc ça prends beaucoup de temps, je n'aime pas jouer qu'un demi-heure ;) Et pis en ce moment je suis entrain de lire Harry Topper donc je passe mes soirées à ça..:D Et cet aprem faut voir, si je me debrouille je peux arriver à jouer, j'irais sur le serveur sur lequel joue Choukrin, je sais qu'il n'y sera pas mais flemme de cherché un serveur :D

A++ bon jeu :)
 
chroukin a dit:
Salut Kewax !!

Non le sujet ne dérive pas trop trop disons que parler des serveurs d'ET fait partie su sujet ;)

Sinon comme je l'ai dit plus haut, le serveur sur lequel je joue tout le temps c'est 62.105.225.126:27960

En réponse à Casimir, il y a 7 maps je crois, 3 originales (Fueldump, Oasis et Goldrush) et 4 non-officielles mais sympas (Sands of Time, Temple, Cortex et Base3).

En ce moment je joue avec MCJEANBADIN, extra, on se fait la deuxième bouteilles de 1,5l de blanc et ça défonce (non je n'appelle pas à la débauche ;)) dans tous les sens du terme :D


edit : heu non en fait on est à 3l là.... oui au Canada ils vendent en bouteilles de 1,5l... le vin Canadien est assez bon :love: :D
Viendez nombreux !!!

Je ne parlais pas de toi ;)

Car si tu as vu jai dis qu'il falai plutôt poster des server habituels que des réponses sans trop d'interret pour les autres ;-) ...


Sur ce, je vais voir si j'ai pas encore un blem de .pk3

++
 
chroukin a dit:
Sinon comme je l'ai dit plus haut, le serveur sur lequel je joue tout le temps c'est 62.105.225.126:27960

Bizarre, à moins que je me soit gourré mais chui tombé sur un serveur d'une Map "Cortex" ou notre personnage est tout petit et evolué dans une grande maison ... pour nous. Les gens avaient des exp de fous genre 27000 exp!!! :D Et ca ma soulait et chui partit!
Allez des que j'ai ma carte bleue :) je commande illico ma mouse et mouse tapis :D

Sur ce, bon jeu :)
 
Yoop a dit:
Bizarre, à moins que je me soit gourré mais chui tombé sur un serveur d'une Map "Cortex" ou notre personnage est tout petit et evolué dans une grande maison ... pour nous. Les gens avaient des exp de fous genre 27000 exp!!! :D Et ca ma soulait et chui partit!
Allez des que j'ai ma carte bleue :) je commande illico ma mouse et mouse tapis :D

Sur ce, bon jeu :)

Je me souviens l'avoir faite cette map, on aurait dit une chambre d'enfant, me semble-t-il. pas tres fun de mémoire, je ne suis pas resté longtemps aussi.
yep, bon jeu tjs sur mass.juhu-clan.net
;)
 
Cette map est très vaste et c'est vrai que quand on ne la connait pas bien elle est vite pénible. Concernant les 27000XP c'est bizarre car c'est limité à 10000XP sur ce serveur en théorie...

Enfin tu peux très bien avoir 20000XP en ne faisant que construire ou soigner des gens (du genre laisser plein de paquets de pharmacie au point de départ, comme ça tout le monde en prend un et tu gagnes des points).
 
Salut Soldats, j'ai une question comment on fait pour avoir la visée quand on est cover ops et qu'on a un clavier apple, juste pour faire mouche avec le M1 Garant...:D :D :D
Merci...
 
J'ai pas compris vraiment la "vision" comme tu dis ...

Je peux juste te dire que "B" est un racourci qui enclanche les jumelles, et quand tu relache "B" ça te remet ton arme ...

Voilà, si c'est pas ça dis le plus clairement svp ...
 
kewax a dit:
J'ai pas compris vraiment la "vision" comme tu dis ...

Je peux juste te dire que "B" est un racourci qui enclanche les jumelles, et quand tu relache "B" ça te remet ton arme ...

Voilà, si c'est pas ça dis le plus clairement svp ...
ET bien pouvoir avoir une lunette de visée tout en tirant avec le M1
Thanks...
 
Statut
Ce sujet est fermé.