Enemy territory sur mac...

Statut
Ce sujet est fermé.
coin-coin ?
 
  • J’aime
Réactions: chroukin
chroukin a dit:
Au fait, j'ai un souci depuis le début que je joue à ce jeu sur Mac : j'ai le curseur du Finder qui se place dans le quart bas droite de l'écran pendant le jeu, c'est assez bizarre... Pourtant je suis tout à jour, alors si quelqu'un a une solution.... coup de boule assuré :D

Tu vas trouvé ma réponse bête, mais moi j'avais le même problème et quand je bougeait le curseur quand il y a la fondu qui passe entre le finder et le jeu (je crois quand le fond est orange). Je bougeait dans tout les sens ...

Sinon c'est que tu as fait pomme H et la c'est le problème, j'arrive pas à l'enlever ...
 
kewax a dit:
Tu vas trouvé ma réponse bête, mais moi j'avais le même problème et quand je bougeait le curseur quand il y a la fondu qui passe entre le finder et le jeu (je crois quand le fond est orange). Je bougeait dans tout les sens ...

Sinon c'est que tu as fait pomme H et la c'est le problème, j'arrive pas à l'enlever ...

Je trouve pas ça bête car en fait je faisais ça au début et en fait le curseur ne fait que changer de position mais reste tout de même sur l'écran :(
 
Dark-Tintin a dit:
ben alors, on est redescendu a 8disco mon papa ?:p

C'est juste une "reclassification" de la force disco, des annotations... mais j'ai tjrs mes 5397 points :rateau:
 
Aufait, il m'est arrivé un truc chelou hier :
ke kouais, j'étais lieutenant avec 3* n C-ops, 4* en battte sens et 2* en armes, au changement de map j'ai eu un bug, j'ai tapé "reconnect" dans la console, et il m'as reconnecté et la große surprise :
Je reapparait en general 3*, avec 4* en armes lourdes, medic, engineer, field ops,c-ops, armes legeres et battle sens.. bon, je me suis pas plein (je suis respawn avec 2000xp :D)

bon, vaut mieux pas que ca arrive dans l'autre sens :D :D :D
 
C'est un bug comme sur Medal of Honor, tu arrive dans une partie et tu as les point d'un gar qui s'est cassé ...

Mais je connaissais pas sur ET ...
 
aufait j'ai encore eu un bug chelou :)mad: ) :
je tue un gars sur un serv, et paf' je me retrouve avec 4etoiles armes ! (mais en restant 1ere class)

bon, 2 bug en 2jours, interessants ptet, mais si ca arrive au gars en face de toi, ca fait chier :D
 
Il y a un truc qui m'énerve, je dois pas savoir installer :( ...

Sur beaucoup de server, il me dit : PK3 Failed (bla bla bla) ...

C'est normal ou pas ?
 
tu va dans options, tu mets yes adns le truc pour "avoir fichiers manquants" et surtout, active punkbuster...


PS :
Je suis monté general en 2h30 sur un serv ( IP = 216.226.150.251:27960 ), alors que j'avais que 700 d'xp, alors que certains gars a 2000 étaient que colonels...
Pour monter 4* medic, j'ai mit 2minutes... contrairement a field ops, ou j'ai mit 3/4 d'heure :p...
Et c'est marrant, quand on est par ex c-ops, si on a 4* medic, on a quand meme les piqures rouges :D

bon voila, content, generral 3* et tout a fond, cha fait chaud au coeur :D
 
bon, j'ai mit le jeu en anglais.. alors :

1- Lancer ET
2- Options
3- Game
4-Get missing files from server
5-retour Menu principal
6- play online
7- Dans la colonne droite des filtres, tu coche le 2eme en "only show" (c'est punkbuster, il montre au serv que tes fichiers sont pas trafiqués ou autres, y'a de sservs qui te rejete automatique si tu l'as pas coché

8- tu joues :p :D
 
Tenez les p'tits gars, c'est l'IP sur laquelle, je vais jouer, je l'aime bien, XP save pour 64 joueurs, ca évite d'avoir des gars avec une XP de fou !!!
70.85.221.21;)
 
Quelqu'un est deja monté 4etoiles armes lourdes au fait ?

pasque moi oui, mais je peux pas prendre 2 armes lourdes... (normalement 4etoiles on peut prender 1 mp40 + 2armes lourdes)
moi je peux prendre juste une mp40 et un arme lourde:mad:
 
Statut
Ce sujet est fermé.