Enfin Macbook commandé

Pour cuire un oeuf, il te faut un MB Pro, beaucoup plus conducteur, alu oblige.

Oui et non. Les MBP ont tendance à chauffer énormément sous la coque, mais pas tellement dessus (coté clavier / repose-poignets).

Donc cela me parait difficile d'y faire cuire un oeuf, à moins de le retourner. :p

Oui et non. Les MBP ont tendance à chauffer énormément sous la coque, mais pas tellement dessus (coté clavier / repose-poignets).

Donc cela me parait difficile d'y faire cuire un oeuf, à moins de le retourner. :p
Couverture chauffante, alors ? :D

• J’aime
Réactions: divoli
Voila, c'est fait! Aprés plusieurs mois de tergiversion et de présentation à ma chère et tendre nous avons swicher pour un macbook 2.2 G, 1GO, white. Commandé le 9/11 livré le 13/11! Je n'en peut plus d'attendre!!!:(
Je pense le monté à 2 GO avec barettes kingston!!
Ca y est j'appartient à la secte des accros de la pomme!!!!!!!!!:love:

Salut à tous voila j'ai commandé mon macbook le 7/11 et normalement je dois le recevoir demain par contre moi ce n'est pas TNT qui me le livre mais UPS ...
Enfin impatient comme tout le monde de le recevoir ...
Actuellement il est depuis le 9/11 à Brussels.

Moi le mien est bloqué sur PARIS depuis le 9/11,:( alors qu'il a fait HOLLANDE - BELGIQUE - FRANCE en 1 journée!!!:eek:
Pas de chance il a fallu qu'il arrive en FRANCE en plein week end!
Livré par UPS également.

Moi le mien est bloqué sur PARIS depuis le 9/11,:( alors qu'il a fait HOLLANDE - BELGIQUE - FRANCE en 1 journée!!!:eek:
Pas de chance il a fallu qu'il arrive en FRANCE en plein week end!
Livré par UPS également.

oui moi aussi c'est comme toi tu vas le recevoir demain par contre tu sais vers quelle heure il passe ???

Il mette livraison le 13/11, donc mardi!!:mouais:
Mais je me dits qu'ils ont mis 1 journée pour faire 3 pays, ups ne va pas mettre 2 jours pour faire PARIS - LYON quand même ????:hein:
Alors livraison en avance?:rateau: De toute façons je me fais livrer sur mon lieu de travail, alors j'aurais la surprise!!!!!!;) :D

Il mette livraison le 13/11, donc mardi!!:mouais:
Mais je me dits qu'ils ont mis 1 journée pour faire 3 pays, ups ne va pas mettre 2 jours pour faire PARIS - LYON quand même ????:hein:
Alors livraison en avance?:rateau: De toute façons je me fais livrer sur mon lieu de travail, alors j'aurais la surprise!!!!!!;) :D
ouais, moi j'ai vérifié c'est bien pour demain je croise les doigts par contre je vais commander a part les barrettes et un autre disque dur car sur le site apple c'est trop cher ....
J'ai trouver une boutique près de chez moi 2*2giga pour environ 100 Euros maintenant je vais regarder pour un DD 250 Giga.
Par contre la barrette c'est de la 5200 SO DIMM DDR2 mais elle tourne a 667 MHz aussi donc si vous avez des infos je suis preneur ...

Par contre la barrette c'est de la 5200 SO DIMM DDR2 mais elle tourne a 667 MHz aussi donc si vous avez des infos je suis preneur ...

Franchement, je la sens moyen, ton histoire. Il vaut mieux choisir des barrettes parfaitement adaptées et réputées, sinon tu prends le risque d'avoir des soucis (freeze, kernel panic...).

Tu peux avoir avoir des kits de 2 X 2 Go pour des prix d'environ 160 à 180 euros, et d'excellente qualité.

Enfin bon...

Chez GROS BILL il font la barrette de 1 go en kingstone pas trops chère, je vais en prendre 2, ce qui parait amplement suffisant d'après ce que l'on peut lire ici et là et en plus on a un site qui vient d'ouvrir sur LYON; je préfère mettre de la marque et être tranquille.
Quitte à acheter une belle pomme autant lui donner un bon engrais!!!!!:D
Ouais bon je sais on peut faire mieux comme humour....:rose:

Franchement, je la sens moyen, ton histoire. Il vaut mieux choisir des barrettes parfaitement adaptées et réputées, sinon tu prends le risque d'avoir des soucis (freeze, kernel panic...).

Tu peux avoir avoir des kits de 2 X 2 Go pour des prix d'environ 160 à 180 euros, et d'excellente qualité.

Enfin bon...

ok merci pour le conseil de toute facon si ca plante je le vois rapidement mais je vais prendre de la barrette mémoire 5300 comme indiqué sur le site ...
De toute facon il me faut deja recevoir le mac LOL

Voila je viens de recevoir mon macbook ... très rapide et sérieux apple et UPS félicitat;) ion

YOUHHHOOOOOUUU et bof bof!!!
Parce que demain je l'ai mon Macbook mais je devais l'avoir aujourd'hui mais il a eu un accident sur l'autoroute de lille a arras donc du retard et donc pas pu etre livrer mais bon c'est pas grave demain je l'ai!!!:D:D:D

Jen connais un qui va pas dormir de la nuit et qui va rien écouter en cours demain! :rolleyes: