Enigmes

Statut
Ce sujet est fermé.
il ne regarde meme pas la boule qu'il tire, il en prends simplement une, l'avale, et simplement en laissant une noire dedans évite la mort (pour tout le monde il a tiré et avaler la blanche).
De toute façon, le souverain ne peut rien faire car sinon il mettrai à jour son plan vicieux !!:D
Hé ben voilà :up:

:zen:

Plus simple qu'il disait :p


A toi la main :zen:



Notons au passage l'indice caché de da capo, kikilavévu?
 
A toi la main :zen:

Merde, je suis une quille pour en poster, je préfère y répondre !! :siffle:
Bon, je reviens avec une énigme !:zen:


OK : Lorsqu'on l'achète, on ne s'en sert pas, et lorsqu'on s'en sert, on ne le sait pas.qu'est-ce donc ?

Sur ce bonne nuit les gens !
 
Merde, je suis une quille pour en poster, je préfère y répondre !! :siffle:
Bon, je reviens avec une énigme !:zen:


OK : Lorsqu'on l'achète, on ne s'en sert pas, et lorsqu'on s'en sert, on ne le sait pas.qu'est-ce donc ?

Sur ce bonne nuit les gens !

Quelque chose qui va servir une fois mort?
 
Et ça s'appelle ?

(va au bout de tes idées !)


Il y a des tas de choses que j'ai prévu de faire une fois mort.... faut dire que j'aurai du temps devant moi!

Donc par exemple ça pourrait être une canne à pêche! Aujourd'hui si j'en achète une je suis sûr que je ne l'utiliserai pas, par contre une fois mort.... mais je n'en saurai rien!
 
Consession au cimetière… ;)
 
debuggage de Safari 4 ?
 
ben mince alors... nulle pour poser des enignes... comme j'ai la flemme de tout lire :siffle:, j'essaye d'en inventer une. Désolé si c'est trop facile.
Si j'existe, je peux l'expliquer, mais personne ne me comprend réellement.
Si je n'existe pas, la question ne se pose pas.
Qui suis-je?
 
le point d'interrogation ?
 
Un dieu??
 
non plus, mais c'est du même acabit... le soucis avec un dieu, c'est qu'il n'existe que si on y croit... ce n'est pas le cas de ce qu'on cherche ici...
la réponse est plus universelle...
;)
 
ben mince alors... nulle pour poser des enignes... comme j'ai la flemme de tout lire :siffle:, j'essaye d'en inventer une. Désolé si c'est trop facile.
Si j'existe, je peux l'expliquer, mais personne ne me comprend réellement.
Si je n'existe pas, la question ne se pose pas.
Qui suis-je?

La vie
(un souci avec dieu ou qui que ce soit ne prend pas d's: un souci, des soucis. C'est un peu comme les "abrits" de jardins dans les déclarations de travaux, les gens pensent: abriter > un abrit… souci = beaucoup de soucis > un "soucis")
Et "nulle pour poser des enignes", pardonné ;-)
 
ça pourrai coller, mais ce que je propose est plus général... ça peut exister sans que la vie n'existe...
mais c'est vrai que du coup la question ne se poserai pas non plus...
 
L'univers.


C'est mon dernier mot, Jean Pierre
 
Y'a pas à dire, il nous a piégé dans sa toile avec cette énigme insoluble :eek:

:D
 
non plus, mais c'est du même acabit... le soucis avec un dieu, c'est qu'il n'existe que si on y croit... ce n'est pas le cas de ce qu'on cherche ici...
la réponse est plus universelle...
;)

Ah non, pas d'accord.

Il n'existe pour toi que quand tu y crois.

Mais on a beau ne pas croire en les trous noirs, ils existent peut-être...

---------- Nouveau message ajouté à 22h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h21 ----------

Holà, il faut que je rapprenne à relire le forum, j'ai zappé le message en blanc et le fait que j'avais gagné.

Bon, je peux revenir demain?
 
Statut
Ce sujet est fermé.