Entourage toutes versions : des mails et des maux [1] !...

Statut
Ce sujet est fermé.

MAR69

Membre actif
30 Novembre 2001
478
0
Bonjour,

j'essaie de personnaliser mes messages en activant l'html pour avoir la couleur et autres artifices.

J'essaie de faire une incertion de "sons" par le menu "incerer" mais cela ne marche pas : "l'opération ne peut être effectuée . Une erreur reseau est intervenue -2003"

a t'on l'expérience de ce type d'erreur?
 
Si tu souhaites faire qu'un son soit jouer à la lecture de ton message, c'est impossible ! Si tu veux juste mettre en pièce jointe un mp3 ou autre fichier son, ça devrait aller comme n'importe quel autre fichier.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MAR69:</font><hr /> elle sert à quoi alors la fonction "incerer son" ?

[/QUOTE]
Où est ce que tu vois la fonction "insérer son" dans Entourage ?
confused.gif

Tu utilises quelle version ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JediMac:</font><hr />
Où est ce que tu vois la fonction "insérer son" dans Entourage ?
confused.gif

Tu utilises quelle version ?


[/QUOTE]

C'est dans les icônes de la barre d'outils : on peut insérer images, url...

Pour les sons chez moi ça marche, en fait j'ai essayé avec un des sons personalisés de mon dossier "sounds" dans ma biblio user.

Il insère le son dans le message...pour info ça fait la même chose dans Ichat (on peut lire le son par quicktime directement dans le corps du texte).

wink.gif
 
yes,

chez moi cela plante avec un son format quicktime que j'ai téléchargé.
 
J'ai essayé avec un MP3 que je lis parfaitement avec itune mais que j'ai téléchargé : erreur reseau -2003 En revanche lorsque j'incère un MP3 que je trouve ds ma biblio itunes : ok

Ce sont des fichiers telechargés qui ne marchent pas ?

Sais pôa...
 
Comment supprimer des noms proposer par Entourage lors de la création d'un nouveau message ?
sick.gif
 
tout est dans le message , impossible de l'ouvrir depuis ce soir ....
out.gif
 
trouvé ..juste un mél qui me faisait planter lors du rapatriement ...
king.gif
 
Je viens d'installer Office 2004 (version educ), et apparement j'ai eu un bug lors de l'import des infos de ma version précédente, les regles st importé de facon bizarre, en fait je fai des regles basé sur les catégories de mes contacts, et pr les categories que j'ai crée, il a inverser des regles.
Par ailleur on a enfin un installateur correcct (par defaut on ne fai plus un glisser-deposer) et l'installation inclu un un desinstalleur pr les versions précédentes (jusqu'à office 98).
 
tu devrais aller faire un tour sur le site www.macfixit.com pour y voir la liste impressionnante des bugs repertoriés pour Office 2004 (et éventuellement y rajouter celui-là)
 
Je ne sais comment activer cette option qui certainement existe sur Entourage. Y a t il quelqu'un qui connaisse la voie pour acceder au Nirvana? ;) (on est bien peu de chose)
 
Merci Naas, m'en vais rejoindre Boudha :D (ou alors l'Architecte, Arf!) :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: naas
Statut
Ce sujet est fermé.