Entourage toutes versions : des mails et des maux [1] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
ivremort a dit:
"Impossible de terminer l'importation à parti d'Ent. 2001 car un fichier Micr Ent 2001 n'a pas été trouvé".
Hypothèse : il doit se heurter au problème des autorisations [possesseurs] des fichiers qui diffèrent !...
 
Et moi la X. J'ai bien essayer le transfert avec les tabulations pour le carnet d'adresse par exemple, mais c'est le boxon, c'est bon a jeter. Mais c'est vrai que j'avais lu quelques chose avec mozilla mais je l'ai perdu. Merci Toitoine je vais la chercher et tester.:up:
 
euh... et ça veut dire quoi, concrètement qu'est-ce que je dois faire?


Merci golf de me donner ces "indices"!
 
Sous Mac Os X, chaque fichier(*) a un propriétaire [sélectionner le fichier sur le bureau et "Pomme + i" pour lire les information dudit fichier] ; le pb lorsqu'on transfère un fichier [ou lit entre 2 machines] c'est qu'il n'ont pas le même propriétaire (sauf à gérer les 2 machines symétriquement avec le même utilisateur (nom et password))

La solution serait peut être alors de transférer sur la machine destinatrice le dossier "Utilisateurs Office 2001" de la source et de lui attribuer tes droits ;)


* je rappelle que sous unix, il n'y a pas de notion d'application, tout est fichier pour le système
 
golf a dit:
La solution serait peut être alors de transférer sur la machine destinatrice le dossier "Utilisateurs Office 2001" de la source et de lui attribuer tes droits ;)
et comment on fait, pour attribuer des droits ? Il faut changer l'identité sur le IBook?
C'est vrai que j'ai mis mon nom légèrement différemment sur le nouvel ordinateur.

Ou il faut peut-être que je réinstalle Office v.X en enregistrant le même nom que sur le IBook (j'ai mis que les initiales sur celui-là, je pensais que ça n'avait aucune importance).

EDIT 11h39: je comprends pas, j'ai réussi à remplacé les fichiers de lidentité principale par les anciens fichiers du IBook, et quand je relance, toujours pas mes anciennes données!
 
Ça y est! J'ai réussi! Ouf! chouette, tralala, je suis heureux, ouais oauis ouais!

Ma technique: j'ai installé Office 2001 sur mon G5, transféré tous mes contacts, emails, adresses, d'Entourage 2001 sur le IBook à Enoutrage 2001 sur le G5, puis j'ai importé depuis Entourage v.X.

Voilà!
 
Bonjour,

Avec le logiciel Entourage, lorsque l'on répond à un mail, le curseur se place automatiquement à la fin du message reçu. Comment procéder pour que le curseur se place au début du message ?
Merci pour votre réponse !
icon12.gif
 
J'espere pour toi qu'il reste encore des utilisateurs d'Entourage sous X. Ils se font rares... :)
 
cramresiak a dit:
Bonjour,

Avec le logiciel Entourage, lorsque l'on répond à un mail, le curseur se place automatiquement à la fin du message reçu. Comment procéder pour que le curseur se place au début du message ?
Merci pour votre réponse !
icon12.gif

Aucune idée... Perso j'utilise alt+flèche haut en maintenant le temps nécessaire pour revenir en haut du message, c'est une habitude qui s'est créée 'par défaut' ;)
 
cramresiak a dit:
Bonjour,

Avec le logiciel Entourage, lorsque l'on répond à un mail, le curseur se place automatiquement à la fin du message reçu. Comment procéder pour que le curseur se place au début du message ?
Merci pour votre réponse !
icon12.gif
Dans les préférences d'Entourage : Préférences de messagerie et de news/Répondre et transférer/Attribution de courrier/case à cocher = placer la réponse avant le message.

Et voilâââââ, comme dirait un modérateur de ma connaissance ! ;)
 
Je viens de regarder, et j'ajoute juste une précision pour ceux que ça intéresserait : la ligne en question dans Entourage v.X s'appelle en fait
"placer un point d'insertion avant le texte entre guillemets".

C'est plus clair dans les versions suivantes visiblement... :siffle:
 
MrStone a dit:
Je viens de regarder, et j'ajoute juste une précision pour ceux que ça intéresserait : la ligne en question dans Entourage v.X s'appelle en fait
"placer un point d'insertion avant le texte entre guillemets".

C'est plus clair dans les versions suivantes visiblement... :siffle:

Merci pour le truc !
 
Je viens de regarder, et j'ajoute juste une précision pour ceux que ça intéresserait : la ligne en question dans Entourage v.X s'appelle en fait : "placer un point d'insertion avant le texte entre guillemets".

C'est plus clair dans les versions suivantes visiblement...
 
Bonjour

J'utilise Entourage 2004 que j'ai acheté au prix fort...

J'aimerai tout simplement extraire toutes les adresses email contenues dans Entourage de façon a avoir un fichier Texte contenant toutes les adresses email de tous les emails que j'ai reçu. (Attention pas seulement de mes contacts donc)

Cet Entourage à 540 euros :mad: n'est il pas capable de faire cela ?

Merci
 
naas a dit:
Et en parcourant ce site www.entourage.mvps.org/faq/, bon par contre il est en anglais désolé :)siffle: :D :bebe: ;) )

toujours aussi marrant le naz ! ;)

LE site est bien, mais rien n'y fait entourage n'est meme pas capable de me reprendre tous mes mails et m'en faire un fichier texte incluant les emails, le nom et le prenom...

que ca m'enerve Microsoft !!!! :mad:
 
Statut
Ce sujet est fermé.