Entourage toutes versions : des mails et des maux [1] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
peut être en ouvrant la fenêtre d'état ( menu : fenêtre / état) il une option "arrêtez tout "
mais il faut que la transmission soit assez longue pour que tu puisse avoir le temps . un fichier joint que tu veux arrêter : oui si non s'il n'y a que du texte , même long , cela ne prend qu'une seconde, ou peut être si tu envoie plusieurs messages en même temps , tu peux arrêtez avant l'email concerné
 
même réponse... si tu as oublié les pièces-jointes, tu n'auras de toute façon pas le temps de l'arrêter.

Sinon, je ne sais pas comment on peut arrêter un mail en cours d'envoi, sauf à couper la connection Internet (physiquement au besoin en arrachant la prise téléphonique.... si tu vois que tu as fait une grosse bourde). Ensuite, tu attends que ton logiciel de mail te signale qu'il a échoué dans l'envoi et tu supprimes le mail.
 
Bonjour , j'utilisais outlook et il etait possible d'utiliser plusieurs signature dans le meme email... sans pour autant que la premiere signature insere soit effacer automatiquement...
Bref il etait tres simple d'y insere des message pre enregistrer pour un gain de temps...
Par contre avec entourage... a chaque fois que j'insere une deuxieme signature dans le meme message ( email ) le premiere signature est efface ? comme je peux faire pour y inserer autant de signature que je veux ?
Meric pour votre aide...
stef
 
Bonjour
je connais bien ce problème, et c'est facile à résoudre mais spécial :
tu places ta première signature, puis tu tapes une lettre ou un simple espace que tu effaces, tu re clique au dessus de ta signature, et la tu peux en placer une autre, ça semble un peu bizarre, mais il faut faire une petite modif, pour que la première signature soit considérée comme du texte !
c'est signé Kro $oft ;)
 
Bonjour à tous,

J'ai le même problème que cité plus haut, insérer un son (MP3) dans un message sur Entourage sous Mac OSX:

entourageAudio.jpg


Pourtant, avant d'effectuer une mise à jour de microsoft office X, en glissant un fichier mp3 dans le corps du message, celui qui le recevait pouvait le lire directement! avec la petite regle horizontale. et depuis la MàJ, impossible...
Si quelqu'un a la solution du problème, je suis preneur. merci

Jacque - iBook Mac G3/600 firewire - OSX 10.3.5
 
Salut à tous,

Est-il possible de télécharger des calendriers comme les jours fériés ou les vacances scolaires pour Entourage ?

Merci :zen:
 
:mad:
Je pete un plomb là
ça fait deux heures que j'essaye desespéremeent de configurer mes comptes, hotmail, et yahoo avec Entourage sur Mac x
et je n'y arrive pas !
Absolument pas!
:mad: :nailbiting: :confused:
Je pense que je ne suis pas la seule
merci merci merci :zen: :up:
 
Quel est le pb exactement ?
Quelle version d'Entourage ?

Entourage ne gère pas les comptes Yahoo !
 
ha ben d'accord pour yahoo...ppfff tanpis
ben ma version c'est Version 10.0.0
Entourage X for mac

Ben pour hotmail il veut pas non plus
il dit:
le serveur ne prend pas en charge cette requete
la liste des dossiers hotmail n'a pas pu etre reçue
Error 1501
 
themis a dit:
ben ma version c'est Version 10.0.0
Entourage X for mac
Ben pour hotmail il veut pas non plus
il dit:
le serveur ne prend pas en charge cette requete
la liste des dossiers hotmail n'a pas pu etre reçue
Error 1501
As tu fais toutes les màj Office X !

Jeffouille a dit:
Même avec Entourage 2004 ?
T'as déjà vu cro$oft tendre la main à un concurrent, toi :D
 
golf a dit:
La raison en est fort simple, la version actuelle du conduit Entourage (Handheld) ne fonctionne pas avec la nouvelle bdd d'Entourage 2004 !
Une nouvelle version de la conduite est en cours d'écriture !...
On cultive la patience :D

Où en est-on à ce propos, peut-on maintenant synchroniser Palm et Entourage ?

:zen:
 
Cricri a dit:
Je dois taper Pomme-\ pour activer le volet de visualisation à droite dans Entourage 2004. Ca ne marche pas avec clavier FR. Comment vous fêtes ?

Soit, ouize ze freineche quiborde :

[\] = [Maj]+[Alt]+[:]
donc [Pomme]+[\] = [Maj]+[Alt]+[Pomme]+[:], simpeul no ? (quelqu'un a de l'aspirine ?) :D

PS : j'ai vérifié dans entourage 2004, ça marche.
 
Jeffouille a dit:
Salut à tous,

Est-il possible de télécharger des calendriers comme les jours fériés ou les vacances scolaires pour Entourage ?

Merci :zen:

Là, je ne sais pas, mais pour Excel, les jours fériés, c'est possible, voir le classeur joint (avec maquereau ... non macro, mais sans virus)
 
corbuu a dit:
bonjour,

j'aimerais savoir comment faire des sauvegardes completes de tous mes emails régulierement tous en n'encombrant pas trop mon PB qui n'a plus que 50 Go de libre...

Je suis avec Entourage 2004 FR
Les mails importants commencent à s'entasser et je ne sait meme pas faire des archives. Comme faites vous ?

MErci

Pour chaque boite à sauver :

1) tu ouvres un dossier vide sur le bureau (nommé comme la boite)

2) tu ouvres entourage sur la boite en question, et tu dimentionne sa fenêtre de façon à voit le dossier créé sur le bureau

3) tu sélectionne un message de la boite, puis tu fais Pomme A (Edition -> tout sélectionner).

4) Tu choppe ta pelletée de message avec le mulot, et tu la "drag'n drop" sur le dossier du bureau

5) Tu répètes pour chaque boite à sauver, et tu graves le tout sur un CD où DVD

6) Et puis tu paye ta mousse, paske ça donne soif de causer comme ça ! :rateau:

NB : "Drag'n drop" in french = Glisser/déposer, et puis pour restaurer les mails sauvés dans entourage, faire exactement le contraire.
 
Jeffouille a dit:
Où en est-on à ce propos, peut-on maintenant synchroniser Palm et Entourage ?
Faut lire :D
golf a dit:
Mea culpa, maxi mea culpa...
Après un joyeux échange avec ms, j'ai enfin LA réponse :D
(joyeux pour avoir en ligne LA personne qui connaît la suite qu'il a en hotline)

En fait la conduite est fourni sur le CD d'Office 2004 et elle se trouve de facto sur le DD après install à cet emplacement Office/Outils supplémentaires/Programme d'installation de Handheld Sync

Cette nouvelle install met en place la nouvelle conduite [Handheld Sync] adaptée ;)

Je l'ai installé et tout va très bien pour PalmOs ;)
En ce qui me concerne syncho avec un Clié via "The Missing Sync for PalmOs v 4"...
 
Bonjour,

j’ai installé entourage pour avoir mon equivalent à outlook mais je n’arrive pas à faire les memes trucs que sur mon pc.

Est il possible d’avoir ses repertoires de dossier d’email stocké sur une autre partition que la principale. Sur le PC, j’avais mon fichier outlook qui sauvegardait instantanément tout mes emails sur mon disque D:
C’est assez pratique si on a un pb sur la partition systeme, ça evite de tout perdre.

Ensuite lorsqu’on a plusieurs compte email, comment faut il faire pour répondre à un email automatiquement avec l’email qui correspond à ce message.
Je n’ai pas coché la case renvois par le compte par defaut! Quand je répond à un email envoyé par [email protected] c’est mon compte principal qui est utilisé...

Merci beaucoup pour votre aide
 
Statut
Ce sujet est fermé.