Entourage toutes versions : des mails et des maux [1] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
Sais tu que lorsque tu fais une reconstruction de la bdd d'Entourage, il te fait une archive de l'ancienne ;)
../utilisateur/Documents/Données utilisateurs Microsoft/Utilisateurs Office X/Identité principale/Base de données

Mais, avec Office 2004, c'est un peu différent, car il t'offre plusieurs option de vérification/reconstruction/sauvegarde...
.../utilisateur/Documents/Données utilisateurs Microsoft/Utilisateurs Office 2004/Identité principale/Base de données

Démarrer Entourage avec la touche "alt" enfoncée ;)



Après tu as en plus :
.../utilisateur/Documents/Données utilisateurs Microsoft/Utilisateurs Office 2004/Identité principale [7-21-2004 12.16 sauvegardé]/ etc.
 
Vérifie les autorisations du fichier ici :

.../utilisateur/Documents/Données utilisateurs Microsoft/Utilisateurs Office X/Identité principale/Base de données


Sinon, j'ai bien peur que ta bdd : "de profondis"

Bon je fusionne ce sujet ;)
 
Bonjour,

J'au une question au sujet d'Entourage 2004. Dans notre établissement les utilisateurs ont leurs "home" sur le serveur (un Xserve avec le Xserve RAID qui va bien). Lorsque l'on crée une nouvelle identité (ou que l'on en importe une depuis Entourage X) pour un de ces utilisateurs, Entourage plante. Lorsque l'on crée une identité depuis un utilisateur local (avec son home sur sa machine), Entourage fonctionne très bien.
Je précise que cela marchait très bien avec Entourage X.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

D'avance merci. :zen:
 
Une petite précision : j'ai remarqué qu'en lancant Word d'abord puis Entourage, cela marche très bien :confused:

Mais je n'ai toujours pas trouvé le problème. :mad:
 
saxo a dit:
Une petite précision : j'ai remarqué qu'en lancant Word d'abord puis Entourage, cela marche très bien :confused:
Elle est bonne celle là. :D

Si tu en as marre de chercher, fais un petit script qui lance Word et Entourage. Ce n'est pas très élégant, mais les utilisateurs savent se contenter de solutions de ce type si ça marche.

À+
 
Et qu'en dit cro$oft ? Car je ne doute pas que tu les as interrogés soit par mail ou par tel ;)
 
Bilbo a dit:
Elle est bonne celle là. :D

Si tu en as marre de chercher, fais un petit script qui lance Word et Entourage. Ce n'est pas très élégant, mais les utilisateurs savent se contenter de solutions de ce type si ça marche.

À+

On a trouvé plus simple pour l'instant : on utilise Mail :D

Quant à Micro$oft, ils n'ont pas connaissance d'un bug comme celui-ci.
 
Bilbo a dit:
Je pensais que tu tenais à utiliser Entourage. :zen:

À+

Moi non, :D mais certain utilisateurs oui. :mad: Alors pour ceux qui y tiennent vraiment on revient en arrière et on réinstalle Office v.X. :(
 
Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec entourage et mail :

J'ai une adresse email ouverte sur un serveur genre yahoo et j'ai finalement réusi à configurer entourage et mail pour envoyer des emails.
Ce qui ne va pas c'est que je n'arrive pas a importer tous les mails de cette boîte et aussi lorsque j'en reçois au cours de la journée entourage et mail ne relévent aucun courrier...

Lorsque je vais dans le menu envoyer -recevoir, après une brève recherche une fenêtre m'indique qu'il y a eu echec de connexion. Je ne sais plus quoi faire !

si qqn sait comment faire svp qu'il m'aide.

Merci
 
Salut,

Je ne suis pas certain que Mail puisse etre configure pour recevoir des mails de yahoo (je sais qu'a l'epoque j'avais ete oblige de me rabattre sur Entourage pour faire cela).

Ton probleme viens problablement de ta configuration des comptes, as tu bien configure le serveur pop (pour recevoir les messages), smtp (pour les envoyer), ton login, ton email et ton mot de passe ?

Sinon un conseil, telecharge vite Thunderbird et laisse tomber Mail et Entourage. C'est gratuit, simple et tres efficace.

Geoffrey
 
Salut à tous !
J'ai un petit problème avec Entourage...depuis un certain temps il ne veut plus supprimer les éléments qui sont dans ma poubelle du logiciel...et il qutte inopinément.
Et cette fois ci, lorsque je l'ouvre il quitte aussitôt, ce qui fait que je n'ai plus accès à tout ce qu'il y a dedans.... :mouais:
Auriez vous une solution à cela? Je pense changer de logiciel mais j'aimerai bien pouvoir l'ouvrir meme une fois !
Morchi beaucoup :D
:zen:
 
Les mails que contient la corbeille d'Entourage sont écrits en trop gros. C'est un bug connu : Entourage n'arrive pas à suivre :p
 
Ce qui est vraiment efficace, c'est déjà de fournir des indications sur ta config et tes versions logicielles :D
 
texavery12000 a dit:
ok merci mais comment je fais pour les supprimer étant donné que je n'ai pas accès au logiciel...faut peut etre que j'efface les préférences ???:confused:
Démarre Entourage en appuyant sur la touche option pour voir ;)
 
Cricri a dit:
Démarre Entourage en appuyant sur la touche option pour voir ;)
Non, on ne présente pas cette opération comme une devinette ou un gag :mouais:
On explique ce que l'on propose :
Ce que propose Cricri, c'est une reconstruction de la base de donnée d'Entourage qui peut, en effet, débloquer la situation ;)

texavery12000 a dit:
alors hmmm je suis en OS 10.2 et la version 2001 de l'office me semble t il....il faut quoi d'autre ?
As tu fais toutes les màj que propose cro$oft !...
Certaines propose des correctifs à certains comportements erratiques d'Entourage...
 
non je n'ai aucun cd désolée...:(

Mais avec une touche cela peut fonctionner ? j'essayerai donc avec controle ou pomme ou d'autres...

Sinon je vais changer carremment de logiciel, je veux donc juste récupérer mes infos..enfin je pense que vous voyez ce que je veux..
C'est grave docteur ? :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.