Entourage toutes versions : des mails et des maux [1] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
texavery12000 a dit:
non je n'ai aucun cd désolée...:(
Sans commentaire :mouais:

texavery12000 a dit:
Mais avec une touche cela peut fonctionner ? j'essayerai donc avec controle ou pomme ou d'autres...
"ctrl" double clic sur l'app ;)
"ctrl" l'app dans le doc...

Tu peux faire les màj tout de même...
 
Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai installé Office 2004 et depuis, je ne peut plus synchroniser ni Entourage X ni Entourage 2004 :eek:

J'ai supprimé puis réinstallé le conduit d'Entourage mais rien ne change.

Je viens de remarquer que dans paramètre des conduites, le conduit Entourage apparaît bien mais on ne peut pas l'ouvrir car rien ne se passe quand on double-clic dessus (ce qui n'est pas le cas des autres conduites ???) :(

1- quelqu'un a-t-il déja eu ce problème ?
2 - existe-t-il une alternative à HotSync :mad: ?

Merci d'avance pour votre aide :zen:
 
La raison en est fort simple, la version actuelle du conduit Entourage (Handheld) ne fonctionne pas avec la nouvelle bdd d'Entourage 2004 !
Une nouvelle version de la conduite est en cours d'écriture !...
On cultive la patience :D
 
golf a dit:
La raison en est fort simple, la version actuelle du conduit Entourage (Handheld) ne fonctionne pas avec la nouvelle bdd d'Entourage 2004 !
Une nouvelle version de la conduite est en cours d'écriture !...
On cultive la patience :D

Voici la page que l'on ma envoyé voir page quand j'ai téléphoné au support de microsoft.

Mais cela n'explique pas pourquoi la synchro ne s'effectue plus avec Entourage X depuis l'installation d'Entourage 2004 avec les symptomes décrits ci-dessus :confused:
 
Bonjour
j'ai mon pere (sous jag) qui a eu une perte totale de ses données sur son edge
il se synchronise avec entourage

avant qu'il tente une nouvelle synchro je voudrais faire une copie de ses données juste au cas ou il ferait une fausse manip :nailbiting:

j'ai bien essayé via ard de la faire mais sans succès, je ne peux que voir ce qui se passe (ce qui est déjà pas si mal :D )

je m'adresse a vous donc pour me decrire ce que mon papa dois faire pas a pas (il est du style a noter sur un bout de papier ce qu'l faut faire ... :siffle: ) pour sauvegarder ces données avant de refaire la synchro (sachant que je peux le surveiller quand même via l'écran ;) )

d'avance merci de votre aide :zen:
 
Quelle version d'Entourage, 2001, X ou 2004 ?

Dans la version Entourage 2004, il y a un outil de sauvegarde / récupération de la base de donnée ;)
Il suffit d'appuyer sur la touche "alt" tout en cliquant (lançant) Entourage puis de suivre les instruction...

Pour ce qui concerne les autres versions, le plus simple est de copier en sécurité le dossier :
/Utilisateur/Documents/Données utilisateurs Microsoft/Utilisateurs Office X (ou 2001)
 
Il y a une option pour pouvoir éviter de cliquer sur "télécharger les images" pour voir les images dans les messages reçus en HTML ?
 
golf a dit:
Regardes dans les Préférences !...
Il n'y a pas d'option mais une explication : Les images sont téléchargés automatiquement si l'adresse de l'expediteur figure dans le carnet d'adresses.
 
Jeffouille a dit:
Voici la page que l'on ma envoyé voir page quand j'ai téléphoné au support de microsoft.
Et en bon français ce charabia veut dire quoi ?

Jeffouille a dit:
Mais cela n'explique pas pourquoi la synchro ne s'effectue plus avec Entourage X depuis l'installation d'Entourage 2004 avec les symptomes décrits ci-dessus :confused:
J'ai la nette impression que, que ce soit à l'install de la conduite ou à son utilisation, l'un des outils recherche un composant à une place déterminée et que celui-ci n'y est plus à cause de l'install d'Entourage 2004 !!! :mouais:
 
golf a dit:
Et bien tu as ta réponse, que tu peux compléter avec l'aide !
Tu sélectionnes ou non cette option ;)
Pour répondre à ta question.... oui je sélectionne l'option ;) ;)
 
Mea culpa, maxi mea culpa...
Après un joyeux échange avec ms, j'ai enfin LA réponse :D
(joyeux pour avoir en ligne LA personne qui connaît la suite qu'il a en hotline)

En fait la conduite est fourni sur le CD d'Office 2004 et elle se trouve de facto sur le DD après install à cet emplacement Office/Outils supplémentaires/Programme d'installation de Handheld Sync

Cette nouvelle install met en place la nouvelle conduite [Handheld Sync] adaptée ;)

Je l'ai installé et tout va très bien pour PalmOs ;)
En ce qui me concerne syncho avec un Clié via "The Missing Sync for PalmOs v 4"...
 
Je dois taper Pomme-\ pour activer le volet de visualisation à droite dans Entourage 2004. Ca ne marche pas avec clavier FR. Comment vous fêtes ?
 
Cricri a dit:
Je dois taper Pomme-\ pour activer le volet de visualisation à droite dans Entourage 2004. Ca ne marche pas avec clavier FR. Comment vous fêtes ?
Tu passes par le menu Affichage / Volet de visualisation...
Faut être un peu curieux et fouiller les menus ; cela se trouve dans l'aide en ligne ;)
 
Bonjour,
J'utilise Entourage et j'ai un problème dont la cause m'echappe : sur la page d'une réponse à un mail, bien que le curseur soit en haut de page, ma signature est en bas (sous le texte original reçu).
Qq'un aurait-il la solution à ce problème?
Par avance merci!
Olivier
 
golf a dit:
Tu passes par le menu Affichage / Volet de visualisation...
Faut être un peu curieux et fouiller les menus ; cela se trouve dans l'aide en ligne ;)
Justement les menus je veux m'en passer ! ;)
Je me suis encore mal exprimé, je n'ai pas de problèmes de menus mais un problème de raccourcis clavier ! :)
 
Une question qui peut sembler bête pour certains, mais tant pis je me lance !

Comment peut-on arrêter l'envoi d'un mail une fois qu'on a cliqué sur le bouton "envoyer" ?
Je cherche une fonction du type "Pause" ou "Stop" ...

Car parfois il m'arrive d'envoyer un mail et de m'apercevoir que j'ai oublié d'y attacher la pièce jointe...seulement une fois le bouton "envoyer" cliqué, y a plus rien à faire que de voir son mail partir quand même...

Merci.
 
Statut
Ce sujet est fermé.