Entourage toutes versions : des mails et des maux [1] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
Jeffouille a dit:
Où en est-on à ce propos, peut-on maintenant synchroniser Palm et Entourage ?

golf a dit:
Mea culpa, maxi mea culpa...
Après un joyeux échange avec ms, j'ai enfin LA réponse
(joyeux pour avoir en ligne LA personne qui connaît la suite qu'il a en hotline)

En fait la conduite est fourni sur le CD d'Office 2004 et elle se trouve de facto sur le DD après install à cet emplacement Office/Outils supplémentaires/Programme d'installation de Handheld Sync

Cette nouvelle install met en place la nouvelle conduite [Handheld Sync] adaptée

Je l'ai installé et tout va très bien pour PalmOs
En ce qui me concerne syncho avec un Clié via "The Missing Sync for PalmOs v 4".

Merci, ca marche :zen: :up:
 
Ta question serait plus à sa place dans le forums logiciels, y a plus de modo ici ?

Sinon tu dois pouvoir faire ce que tu veux via les préfs du logiciel non ? Vu que j'utilise principalement THUNDERBIRD, je ne peux pas te répondre précisément pour Entourage.
 
toitoine33 a dit:
Bonjour,

j’ai installé entourage pour avoir mon equivalent à outlook mais je n’arrive pas à faire les memes trucs que sur mon pc.

Est il possible d’avoir ses repertoires de dossier d’email stocké sur une autre partition que la principale. Sur le PC, j’avais mon fichier outlook qui sauvegardait instantanément tout mes emails sur mon disque D:
C’est assez pratique si on a un pb sur la partition systeme, ça evite de tout perdre.

Avec le système des alias, c'est possible. J'utilise cette méthode et je sauvegarde en plus sur un autre disque tous les soirs.

toitoine33 a dit:
Ensuite lorsqu’on a plusieurs compte email, comment faut il faire pour répondre à un email automatiquement avec l’email qui correspond à ce message.
Je n’ai pas coché la case renvois par le compte par defaut! Quand je répond à un email envoyé par [email protected] c’est mon compte principal qui est utilisé...
Je n'ai pas coché cette case, et ce n'est pas mon compte principal qui est utilisé pour la réponse de mes autres comptes. :confused:
 
Bonjour,

j'ai un problème avec un import dans entourage 2001

Impossible de rapatrier un compte qui était sur un ordi planté.

Suite à une réinstall propre, je ne peux pas importer l'ancien compte alors qu'il fonctionne très bien si je fais un import dans office X ou 2004

Y'a un truc que j'ai raté?

Merci d'avance
 
Si tu veux dire par là que tes données Office 2001 : "home/Données utilisateurs Microsoft/..." sont bien prise en compte sous Office X et 2004 mais que ce qui concerne Entourage ("home/Données utilisateurs Microsoft/Utilisateurs Office 2001/Identité principale") cela ne donne rien !
Cherche pas, c'est que ta bdd Entourage est vérolée et il n'y a pas grand chose à faire :(

Tente une ultime reconstruction de la bdd : lance Entourage en appuyant sur la touche "alt"
 
Deb a dit:
Avec le système des alias, c'est possible. J'utilise cette méthode et je sauvegarde en plus sur un autre disque tous les soirs.


Je n'ai pas coché cette case, et ce n'est pas mon compte principal qui est utilisé pour la réponse de mes autres comptes. :confused:
peux tu me dire comment tu fais pour le systeme des alias, je suis novice en mac ...
 
En fait, mon problème est que je ne trouve pas comment faire pour importer un compte Entourage 2001 sur un office 2001
L'option importer Entourage existe bien avec Office X mais pas avec Office 2001
 
wakanafu a dit:
En fait, mon problème est que je ne trouve pas comment faire pour importer un compte Entourage 2001 sur un office 2001
L'option importer Entourage existe bien avec Office X mais pas avec Office 2001
Ah...
C'est plus clair comme çà ;)

Le plus simple est alors de transférer le dossier :
"ancien home/Données utilisateurs Microsoft/Utilisateurs Office 2001/Identité principale"
vers :
"nouveau home/Données utilisateurs Microsoft/Utilisateurs Office 2001/Identité principale"

Ce transfert effectué, bien vérifier que les autorisations de ce nouveau dossier soient bonnes.
 
Documents/Données utilisateurs Microsoft/Utilisateurs Office.
Tu déplaces ce dossier Utilisateurs Office où tu le veux.
Tu sélectionnes ce dossier et tu crées un alias (Finder/fichier/créer un alias).
Il suffit de remettre l'alias là ou était l'original, mais en supprimant le terme alias.
 
Bonsoir Toitoine,
je suis dans le meme cas que toi, j'utilise outlook sur pc avec le fichier pst susr une autre partition. As-tu transferé tes mails et boites de reception sur ton mac? si oui comment as-tu fais?
Jack Dell
 
Bonjour,

j'aimerais faire passer tous mes messages, rendez-vous, contact, etc, par le biais d'Ethernet de:

- Entourage 2001 sur IBook G3 OS9

à:

- Entourage v.X sur IMac G5 10.3.5

Et je n'arrive pas. Je mets "importer" dans la version x sur le G5, mais ça ne marche pas, il ne trouve rien. Et je n'arrive même pas àcopier le dossier "identité principale" sur le G5.

Que faire? Merci d'avance!

PS: j'ai déjà cherché ailleurs, mais rien trouvé qui m'aide.
 
j'ai cherché sur le forum la méthode...

il faut utiliser la suite mozilla avec mail pour pc afin d'importer les messages d'outlook.
ensuite il faut que tu renomes le fichier de sauvegarde en *.mbox

tu peux alors importer ce fichier ds entourage

Par contre dans entourage, je n'arrive pas à trouver les memes options que sur la version d'outlook.
Par exemple, lors de la réponse à un email, est il possible d'avoir notre nouveau message coloré par exemple?
 
Tu relies ton iMac et ton iBook par un câble FireWire puis tu relances ton iBook en appuyant sur la touche "T" [dit mode Target] et là, ton iBook est vu comme un simple DD externe ;)
 
  • J’aime
Réactions: mac-aïoli
Heu :D
Il y a une excellente aide en ligne fournie avec Entourage ;)

Quelles sont vos versions d'Entourage ?
 
Merci de la réponse. Mais...

La question n'est pas de transférer des fichiers d'un ordi à l'autre, ce que j'arrive à faire (par Ethernet, mon IBook n'a pas le firewire), mais à récuperer mes données Entourage!

J'essaie de faire une copie du dossier et de le mettre sur le G5, mais ça ne marche pas! Bizarre...
 
Ok, je vois...
Il faut d'abord "monter" sur ton bureau le volume distant où est ton fichier cible pour qu'Entourage le "voit".

nb : quelle version d'Entourage (d'Office) ?
 
les versions sont notées dans mon premier post: v.X sur le G5 et 2001 sur le IBook.

C'est ce que je fais: je monte le disque dur, mais Entourage ne voit rien!
 
Plus précisément: il cherche des applications, et après c'est écrit:

"Impossible de terminer l'importation à parti d'Ent. 2001 car un fichier Micr Ent 2001 n'a pas été trouvé".
 
Bonsoir,

désolé d'avoir le même avatar que le Monsieur plus haut...

J'ai un gros problème: j'essaie de récupérer sur mon IMac G5 Entourage v.X les mails, adresses, rendez-vous etc. d'Entourage 2001 sur mon IBook G3 sous OS 9.1.

Je les mets en réseau, par Ethernet, j'essaie d'utiliser la fonction "importer", ça ne marche pas, il ne voit rien. J'essaie de copier le dossier Identité principale. Impossible de le faire. J'obtiens un dossier vide. J'essaie de renommer le dossier, par ex. "vieille identité", et de le copier sur le G5, à l'endroit adéquat, pareil.

Vraiment je ne sais plus quoi faire. J'en ai marre, et ce n'est pas faute d'avoir cherché. Qu'est-ce qu'il faut faire, et est-ce que c'est possible au moins?

Merci de votre aide!
 
Statut
Ce sujet est fermé.