envi de se marier à un imac

et puis il y a une application pour ça :love:

screenshot.png

Ouvrir un sujet au bar pour les nuls

(A noter que la présente notice est de pure forme, nous traiterons éventuellement du fond une autre fois.)

Pour ammener une franche discussion écléctique et passionée, il convient d'ouvrir au maximum le sujet, y compris (mais oui, il y en a) à ceux qui n'en ont rien à carer de Apple et de ses produits puisque nous n'avons pas tous des Apple care*.
Ainsi, ton sujet : "Avec quel objet voudriez-vous vous marier ?"

Un sondage permet à tous ceux, et ils sont nombreux, qui n'ont rien à dire de le dire quand même. Ca donne au gogo l'illusion qu'on a quoi que ce foit à fiche de son avis et qu'on en tiendra compte.
Du coup, le gogo est content. Il participe.
Du coup, si un vilain modo (pléonasme) veut fermer ton sujet, tu peux toujours arguer de sa popularité.

Exemple de sondage en réponse à la question initiale :
  • un iMac
  • Une femme (humour)
  • Une plante verte
  • Une trayeuse électrique
  • Ne se prononce pas.
Un sujet qui demande l'avis des usagers se doit de commencer par son propre avis.
Et oui, il faut un peu mouiller le maillot.
Avis un poil argumenté, cela s'entend.
Parce que là, on ne sait pas si tu voudrait en épouser un, de iMac. Du coup, on se demande si tu es juste provocateur ou bien complètement secoué des neurones et on hésite entre le haussement d'épaules et l'appel aux urgences psychiatriques.
C'est embetant.

On se souvient que les smileys ne sont pas là juste pour faire joli - ça ne sert à rien d'en mettre un qui rigole après un truc pas drôle, il n'en sera pas plus drôle pour autant.

Voilà.
A bientôt, j'espère !

EDIT
J'oubliais !
Un peu de service après vente, c'est pas mal. Faut entretenir le truc, participer, montrer qu'on n'a pas ouvert ça juste pour faire causer Germaine - sinon, c'est vite envahis de vieux qui sentent un peu qui font dans tous les coins, une vraie infection !

* La présence de jeux de mots, même très mauvais, est permise, voire encouragée. Au pire, ça te permetra d'avoir des interventions drolatiques de certains posteurs légendaires comme P 77 ou Ponkhead qui ne manqueront certes pas de répondre à ton mot d'esprit par un de leur cru.
(D'ailleurs, ils ne pourront pas s'en empêcher, ces andouilles, c'est maladif chez eux.)

Ouvrir un sujet au bar pour les nuls
Cela dit, si, par extraordinaire, les habitués de l'endroit voulaient bien se sortir les doigts du cul pour proposer autre chose plutôt que d'entretenir ce fil par leurs commentaires (tout en se préparant par ailleurs à se plaindre de l'indigence des sujets ouverts)…

Est-ce que sucer un Mac, c'est tromper ?

Pas si c'est le sien

[...]long discours[...]

C'est quoi un gogo ? .......................................................:bebe:

La présence de jeux de mots, même très mauvais, est permise, voire encouragée. Au pire, ça te permetra d'avoir des interventions drolatiques de certains posteurs légendaires comme P 77 ou Ponkhead qui ne manqueront certes pas de répondre à ton mot d'esprit par un de leur cru.
(D'ailleurs, ils ne pourront pas s'en empêcher, ces andouilles, c'est maladif chez eux.)

:king: :style: :king:​

Ça dépend si tu en as plusieurs ?

Moi j'en ai qu'une :rolleyes:

Vous êtes vous déjà demandez pourquoi le fenêtre [Plus] de smylies s'ouvre si petite ?

.

Cela dit, si, par extraordinaire, les habitués de l'endroit voulait bien se sortir les doigts du cul pour proposer autre chose plutôt que d'entretenir ce fil par leur commentaires (tout en se préparant par ailleurs à se plaindre de l'indigence des sujets ouverts)…

Ouais, on se croirait dans ces vieux western hyper-codifiés, avec leur sempiternelle attaque de l'indigence par les indiens...
C'est d'un con venu !

Sinon, moi, je suis plutôt genre vieille gloire - le type vieillissant dont on connait le nom sans plus savoir pourquoi et qui ne fait plus rien sauf rabacher ses ors passés.
Une sorte de Patrick Juvet du bar (en moins blondasse)...

En gros, ça fait longtemps que je n'ai plus le moindre doigt à me sortir du cul, mon bon.

Sic transit gloria bari.

Cela dit, si, par extraordinaire, les habitués de l'endroit voulait bien se sortir les doigts du cul pour proposer autre chose plutôt que d'entretenir ce fil par leur commentaires (tout en se préparant par ailleurs à se plaindre de l'indigence des sujets ouverts)…

C'est vrai ça. Pourquoi diable demander un peu d'autonomie aux nerds trisomiques incapables de phrases de plus de 4 mots et un avis un peu plus construit que celui d'un alcoolique accroché au zinc d'un vieux bouge dégueulasse.

Non c'est vrai. Mieux vaut solliciter ceux qui ont déjà tenté et parfois réussi à proposer quelque chose de beaucoup plus étoffé que la question qui nous intéresse ici : "se marier avec son imac".

Note que si la question mérite sans doute une place dans le hall of fame des sujets les plus minables, pourquoi devrions nous (les "habitués de l'endroit"), une fois de plus, nous bouger le cul pour les autres ?

D'ailleurs, tu noteras que si les "habitués de l'endroit" n'ont rien ouvert récemment, c'est peut être parce qu'ils n'ont rien à proposer qu'ils estiment suffisamment construit, abouti pour le dit endroit.

"Faute de grive…"

Et puis les gras l'ont dit, ils sont là pour reprendre en main les forums macgé, sortir des "schémas encroûtants" qui trop longtemps ont gangrénés cet espace très probablement.
J'attend avec une impatience non feinte de voir germer les graines de leurs idées novatrices et désopilantes prévues au bar à la terrasse.

Si, si.

En revanche, j'ai toujours bien trop de respect pour toi pour ne pas avoir envie de te dire ce que je pense du ton de ton post.

Ce qui me navre surtout ce sont les énormes fautes de conjugaison et d'orthographe que j'y ai laissées…

EDIT: Corrigé.

Certains anciens se plaignent de l'inanité des nouveaux.
D'autres anciens se plaignent de ce que les premiers se plaignent de l'inanité des nouveau sans rien proposer de nouveau eux-même (les anciens qui se plaignent hein, pas les anciens qui se plaignent des anciens parce que eux, des fois, ils tentent du nouveau).
Certains nouveaux se plaignent de ce que des anciens se soient plaint.
Certains anciens tentent parfois vaguement de proposer du nouveau.
Il est même des anciens pour ce plaindre de ce que ce qu'ils ont proposé de nouveau n'ait pas attiré les nouveaux (ni même parfois les anciens)
Les anciens modos se plaignent de ce que les anciens qui se plaignent poussent les nouveaux à se plaindre - et je ne parle même pas des nouveaux modos.

Et tous se plaignent de ce que ceux qui se plaignent remettent à chaque fois un euro dans l'bouzin !

Hé hé.
Roulez jeunesse !

C'est vrai ça. Pourquoi diable demander un peu d'autonomie aux nerds trisomiques incapables de phrases de plus de 4 mots et un avis un peu plus construit que celui d'un alcoolique accroché au zinc d'un vieux bouge dégueulasse.

Non c'est vrai. Mieux vaut solliciter ceux qui ont déjà tenté et parfois réussi à proposer quelque chose de beaucoup plus étoffé que la question qui nous intéresse ici : "se marier avec son imac".

Note que si la question mérite sans doute une place dans le hall of fame des sujets les plus minables, pourquoi devrions nous (les "habitués de l'endroit"), une fois de plus, nous bouger le cul pour les autres ?

D'ailleurs, tu noteras que si les "habitués de l'endroit" n'ont rien ouvert récemment, c'est peut être parce qu'ils n'ont rien à proposer qu'ils estiment suffisamment construit, abouti pour le dit endroit.

"Faute de grive…"

Et puis les gras l'ont dit, ils sont là pour reprendre en main les forums macgé, sortir des "schémas encroûtants" qui trop longtemps ont gangrénés cet espace très probablement.
J'attend avec une impatience non feinte de voir germer les graines de leurs idées novatrices et désopilantes prévues au bar à la terrasse.

Si, si.

En revanche, j'ai toujours bien trop de respect pour toi pour ne pas avoir envie de te dire ce que je pense du ton de ton post.
1°/ Je n'ai rien fait ici qui mérite le respect.
2°/ Tu n'as rien à attendre de personne, ni des nouveaux, ni des "gras", car ni les uns ni les autres ne te doivent rien.
3°/ On n'a pas besoin d'écrire 40 messages pour dire à quelqu'un que son sujet est mauvais.
4°/ Chacun est libre de rester ou de s'éloigner. Il me semble que j'ai choisi.
5°/ Je sais bien que vous n'êtes pas de mauvais bougres et je vous apprécie comme vous êtes, quel que soit mon ton.

J'ai pour ma part un peu envie de te dire que je trouve ton discours en boucle (les forums MacG sont devenus n'importe quoi, ils sont peuplés de jeunes cons qui n'ont rien à dire, nous, les anciens, savons ce que c'est qu'un sujet qui assure etc, etc, etc mais dans le même temps j'arrive pas à décrocher) franchement lassant.

Ce que tu réclames pour les autres est valable pour toi aussi : quand il n'y a rien à dire, on ne dit rien et quand un sujet est nul on n'y participe pas, surtout si c'est pour répéter 10 fois qu'il est nul.

Sauf si on est 40 à être persuadés que c'est notre façon de le dire qui est la plus drôle et la plus pertinente.

kikikalapugross vanne quoi.

Et puis c'est un passe-temps bon marché, pour les vieux rats de bureaux que nous sommes.

surtout si c'est pour répéter 10 fois qu'il est nul.

C'est pour ça que je préfère désormais discuter de leur moralité. Créatif, le rat, hein. :cool: