A
Anonyme
Invité
Et puis c'est un passe-temps bon marché, pour les vieux rats de bureaux que nous sommes.
Tu n'es plus un lapin ?
'tain, des problèmes d'identité à ce point...
Et puis c'est un passe-temps bon marché, pour les vieux rats de bureaux que nous sommes.
J'ai pour ma part un peu envie de te dire que je trouve ton discours en boucle (les forums MacG sont devenus n'importe quoi, ils sont peuplés de jeunes cons qui n'ont rien à dire, nous, les anciens, savons ce que c'est qu'un sujet qui assure etc, etc, etc mais dans le même temps j'arrive pas à décrocher) franchement lassant.
Ce que tu réclames pour les autres est valable pour toi aussi : quand il n'y a rien à dire, on ne dit rien et quand un sujet est nul on n'y participe pas, surtout si c'est pour répéter 10 fois qu'il est nul.
Tu n'es plus un lapin ?
'tain, des problèmes d'identité à ce point...
1°/ Je n'ai rien fait ici qui mérite le respect.
Cela dit, si, par extraordinaire, les habitués de l'endroit voulaient bien se sortir les doigts du cul (...)
T'es fou, dans la vraie vie, j'ai une couverture.
Un lapin déguisé en rat affublé d'une couverture, oui... J'ai peut être effectivement un problème.
1°/ Je n'ai rien fait ici qui mérite le respect.
2°/ Tu n'as rien à attendre de personne, ni des nouveaux, ni des "gras", car ni les uns ni les autres ne te doivent rien.
3°/ On n'a pas besoin d'écrire 40 messages pour dire à quelqu'un que son sujet est mauvais.
4°/ Chacun est libre de rester ou de s'éloigner. Il me semble que j'ai choisi.
5°/ Je sais bien que vous n'êtes pas de mauvais bougres et je vous apprécie comme vous êtes, quel que soit mon ton.
J'ai pour ma part un peu envie de te dire que je trouve ton discours en boucle (les forums MacG sont devenus n'importe quoi, ils sont peuplés de jeunes cons qui n'ont rien à dire, nous, les anciens, savons ce que c'est qu'un sujet qui assure etc, etc, etc mais dans le même temps j'arrive pas à décrocher) franchement lassant.
Nous voilà dans d'beaux draps !
moi peux plus , la fente me boude et ne fait que son boulot a moitié :heu::heu:
si si, vrai![]()
Mais si je suis si lassant, prends les devants dediou. Une bonne paire de couilles, montre qui c'est l'patron et on en parle plus.
En revanche, j'ai encore, et toujours le droit d'exprimer mon opinion. Oui les forums macgé changent et pas en bien (toujours selon moi). Et oui vous (toi, les autres admins, les gras dénués de savoir vivre) vous y prenez comme des glands.
Notes qu'en affirmant cela (qui n'a rien de nouveau dans ma bouche), je ne prétend pas apporter une solution.
Vu comme je m'en bas les noisettes, j'vais pas en plus apporter quelque chose.
Con-so-ma-teur.
les gras dénués de savoir vivre
Je ne suis pas gras, je suis enveloppé. Nuance.
, je suis enveloppé.
sinon pour la fente .... elle n'accepte plus que le cd et plus de dvd :heu:
Je n'ai rien décrété, j'ai émis une hypothèse. Je ne le ferai plus.2°/ Je te retourne donc le compliment. Tu n'as rien à attendre des autres, et pas plus qu'ils se "sortent les doigts du cul" parce que tu l'as décrété.
Les forums MacG, je les aime aussi pour ça.moi peux plus , la fente me boude et ne fait que son boulot a moitié :heu::heu:
si si, vrai![]()