envi de se marier à un imac

J'ai pour ma part un peu envie de te dire que je trouve ton discours en boucle (les forums MacG sont devenus n'importe quoi, ils sont peuplés de jeunes cons qui n'ont rien à dire, nous, les anciens, savons ce que c'est qu'un sujet qui assure etc, etc, etc mais dans le même temps j'arrive pas à décrocher) franchement lassant.

Ce que tu réclames pour les autres est valable pour toi aussi : quand il n'y a rien à dire, on ne dit rien et quand un sujet est nul on n'y participe pas, surtout si c'est pour répéter 10 fois qu'il est nul.

Tout à fait d'accord, je manque complètement de vonlonté, impossible de s'empêcher de perdre son temps à lire tous ces messages de 15 lignes.

Bon allé, à trois je vais dans mon Tableau de Bord et je me désabonne de cette discussion qui ressemble aux dizaines qu'on peux trouver dans le bar.​
un
........................... deux
....................................................... tr
.......................................................................... et merde, allons plutôt voir les derniers message, je repasserai tout à l'heure

:casse:​

:D :D

.​

T'es fou, dans la vraie vie, j'ai une couverture.

Un lapin déguisé en rat affublé d'une couverture, oui... J'ai peut être effectivement un problème.

Moi, je suis plus couette que couverture - d'ailleurs, je me suis un peu laissé repousser les cheveux.

Nous voilà dans d'beaux draps !

1°/ Je n'ai rien fait ici qui mérite le respect.
2°/ Tu n'as rien à attendre de personne, ni des nouveaux, ni des "gras", car ni les uns ni les autres ne te doivent rien.
3°/ On n'a pas besoin d'écrire 40 messages pour dire à quelqu'un que son sujet est mauvais.
4°/ Chacun est libre de rester ou de s'éloigner. Il me semble que j'ai choisi.
5°/ Je sais bien que vous n'êtes pas de mauvais bougres et je vous apprécie comme vous êtes, quel que soit mon ton.

1°/ Je n'ai pas dit que tu méritais le respect. J'ai dit que j'en (moi perso moi même) avais trop pour toi.
2°/ Je te retourne donc le compliment. Tu n'as rien à attendre des autres, et pas plus qu'ils se "sortent les doigts du cul" parce que tu l'as décrété.
3°/ On est d'accord.
4°/ J'ai choisi aussi. J'ai choisi de n'être plus qu'un consommateur des lieux.
5°/ Je ne sais pas, et je m'en moque un peu, surtout ici.

J'ai pour ma part un peu envie de te dire que je trouve ton discours en boucle (les forums MacG sont devenus n'importe quoi, ils sont peuplés de jeunes cons qui n'ont rien à dire, nous, les anciens, savons ce que c'est qu'un sujet qui assure etc, etc, etc mais dans le même temps j'arrive pas à décrocher) franchement lassant.

Ma lassitude à moi, c'est de t'entendre rayé sur le même disque depuis… Plus d'un an maintenant en fait. Et que ce n'est toujours pas mon propos, ni aujourd'hui, ni hier (en tout cas sur la partie les djeuns sont des merdes, et "nous" les vieux on a tout compris).
Mais si je suis si lassant, prends les devants dediou. Une bonne paire de couilles, montre qui c'est l'patron et on en parle plus.
En revanche, j'ai encore, et toujours le droit d'exprimer mon opinion. Oui les forums macgé changent et pas en bien (toujours selon moi). Et oui vous (toi, les autres admins, les gras dénués de savoir vivre) vous y prenez comme des glands.

Notes qu'en affirmant cela (qui n'a rien de nouveau dans ma bouche), je ne prétend pas apporter une solution.
Vu comme je m'en bas les noisettes, j'vais pas en plus apporter quelque chose.

Par contre ma demande de suppression de "Bassman" et de tous les posts qui vont avec (non pas leur passage en anonyme) est toujours d'actualité. Si vraiment vous y arrivez pas, je fournis la ligne de commande SQL pour ce faire.

Con-som-ma-teur.

ben , sinon moi c'est decidé :

je ne me mariera pas avec un i Mac mais je vais m'offir l' i Phone avec son application vibro ... hummmmm :rose::rose:

:D

Bah, c'est à dire qu'à force de ne pas parler d'iMac, le sujet va finir par fermer.

Celà dit, on pourrait faire un pont vers les sujets des ceusses ayant fait tomber leur sd-card dans la fente de leur iMac.
Ca et le devoir conjugal, il y a comme une envie générale d'introduire des trucs dans cette fameuse fente qui me trouble.
Pas toi ?

Mais si je suis si lassant, prends les devants dediou. Une bonne paire de couilles, montre qui c'est l'patron et on en parle plus.

Parce que tu considères que bannir quelqu'un est une preuve de virilité ?
Veux-tu sous-entendre que te dire que depuis un an tu as un discours identique et inutile et que le fait de te le rappeler de temps en temps sans passer à la bonne vieille punition du garnement est un manque flagrant d'attributs mâles ?

En revanche, j'ai encore, et toujours le droit d'exprimer mon opinion. Oui les forums macgé changent et pas en bien (toujours selon moi). Et oui vous (toi, les autres admins, les gras dénués de savoir vivre) vous y prenez comme des glands.

Notes qu'en affirmant cela (qui n'a rien de nouveau dans ma bouche), je ne prétend pas apporter une solution.
Vu comme je m'en bas les noisettes, j'vais pas en plus apporter quelque chose.

Le souci n'est pas que tu exprimes ton opinion sur les forums. Le souci est que tu ne fais quasiment que ca, indiquant dans le même temps que tu ne feras rien pour apporter une solution, ou pour améliorer les choses. Etrangement je trouve que c'est, justement, un comportement totalement opposé au fait de "s'en battre les noisettes", comme tu l'écris.

Con-so-ma-teur.

Sans commentaires.

Je ne suis pas gras, je suis enveloppé. Nuance.

mon fils (12 ans ) plutot "enveloppé" tu sais qu'il me reponds ?

je ne suis pas enveloppé mais elancé !!!:o:o

si, si , encore une fois c'est vrai :D:D

sinon pour la fente .... elle n'accepte plus que le cd et plus de dvd :heu:

2°/ Je te retourne donc le compliment. Tu n'as rien à attendre des autres, et pas plus qu'ils se "sortent les doigts du cul" parce que tu l'as décrété.
Je n'ai rien décrété, j'ai émis une hypothèse. Je ne le ferai plus.

moi peux plus , la fente me boude et ne fait que son boulot a moitié :heu::heu:

si si, vrai :D
Les forums MacG, je les aime aussi pour ça. :D

Un sujet qui parle de doigts dans le cul et de fente.
Tout ça pour un iMac. C'est beau un forum :love: