épisodes AVI vers DVD...

gosthrider

Membre actif
15 Décembre 2000
253
3
44
Montargis... Misère!
Bien l'bonjour m'ssieurs dames!

J'ai plusieurs épisodes manga en DIVX que je voudrais pouvoir regarder sur une platine DVD de salon, genre créer le DVD ou je puisse choisir l'épisode que je veut voir, ou tous les coller ensemble pour une lecture complète (c'est pas bien dur de coller des DIVX ensemble)

Je voudrais donc savoir comment il faut que je les convertissent, et quel logiciel je dois utilisé pour créer le DVD?

Ca, ça veut dire que tu ne possèdes pas les DVDs originaux... Ce sujet ne va pas faire long feu.
crazy.gif

Il faut que tu passes par un logiciel genre ffmpeg pour transformer ton fichier. La suite, je sais pas trop, mais ce qui est sûr, c'est que le problème a été plus ou moins traité dans ces forums.

Une petite recherche ne fait jamais de mal...
crazy.gif

gosthrider a dit:
Bien l'bonjour m'ssieurs dames!

J'ai plusieurs épisodes manga en DIVX que je voudrais pouvoir regarder sur une platine DVD de salon, genre créer le DVD ou je puisse choisir l'épisode que je veut voir, ou tous les coller ensemble pour une lecture complète (c'est pas bien dur de coller des DIVX ensemble)

Je voudrais donc savoir comment il faut que je les convertissent, et quel logiciel je dois utilisé pour créer le DVD?

le P2P c'est mal
tongue.gif
mais bon, tu trouvera tout ce dont tu a bessoin ici et la
zen.gif

macinside a dit:
le P2P c'est mal
tongue.gif
mais bon, tu trouvera tout ce dont tu a bessoin ici et la
zen.gif

confused.gif
Euuuuuh, dites je vous signal quand même que certains mangas sont introuvable, même en import, alors arrêtez de me la jouer "gendarmerie_national_bonjour_vos_papiers"

Dites tout simplement que vous ne savez pas comment fonctionne ffmpeg ou idvd, ou que vous n'avez pas envie de m'aider.
mad.gif

enfin, je vous en veut pas...

gosthrider a dit:
confused.gif
Euuuuuh, dites je vous signal quand même que certains mangas sont introuvable, même en import, alors arrêtez de me la jouer "gendarmerie_national_bonjour_vos_papiers"

Dites tout simplement que vous ne savez pas comment fonctionne ffmpeg ou idvd, ou que vous n'avez pas envie de m'aider.
mad.gif

enfin, je vous en veut pas...

du calme
wink.gif

il ne s'agit pas de jouer au gendarme

tu as j'espère lu la charte de MacG ou tu t'engages de ne pas lancer ce genre de débat contraire à la réglementation.

CAD, pour mémoire (maintes fois explicités) les forums ne sont pas autorisés à publier ce genre de post.

Si nous maintenons le post sur ce genre de question, c'est autant le posteur que les administrateurs et les modérateuirs qui risquent des poursuites.

Nous refusons d'assumer le risque que tu nous fais prendre

il ne s'agit pas non plus d'un refus de t'aider, mais tu demandes publiquement coimment réaliser un acte illégal

autant demander comment braquer une banque
laugh.gif

donc, montre de civisme et tout se passe bien

merci pour ta compréhension et auto-modère toi

gosthrider a dit:
confused.gif

T'as qu'à pas mater des mangas.
laugh.gif

bonjour a tous

d' apres le sujet principal que je viens de lire en entier ( 3 pages quand même ) on peux enregistrer sur son magnetoscope un film/manga et le mettre ensuite sur son micro

ma question est donc la suivante:

si le format importé est en DIVX ou autre codec , on a donc tout a fait le droit de le mettre au format DVD et de ce fait,, les divers réactions des un et des autre sont prématurer

a moins bien-sûr qu il ai eu les épisodes des manga par le P2P mais ça, il ne l' a pas dit
tongue.gif

minou a dit:
a moins bien-sûr qu il ai eu les épisodes des manga par le P2P mais ça, il ne l' a pas dit
tongue.gif

Bien vu !
up.gif

Ceci étant, ceci ne vaut que pour son premier post : l'utilisation du p2p, il l'a largement sous-entendue qq. messages plus haut...
crazy.gif

Je tiens à vous présentez mes excuses, pour avoir posté une requête à la limite du légale et pour avoir de surcroit joué de mauvaise foi.

La question était pleine de sous entendue, et vous avez réagi en conséquence; j'aurais du l'admettre et ne pas en rajouter une couche. Je suis confus et croyez bien que je ne cherchais à provoquer personne en répondant de la manière la plus stupide qui soit.
La communauté Mac Gé' est une grande famille passionnée par le Mac, et j'en grand plaisir à déambuler dans ses forums, j'y apprends toujours pleins de choses et la bonne humeur qui y règne facilite l'échange de connaissance, d'expérience et de tous ce qui fait que l'on aime le Mac; et c'est pourquoi il me semble important de vous faire mes plus respectueuses excuses.
Je reconnais avoir été un peu con sur ce coup là, et je vous prie de croire que se sera la seule et unique fois que cela m'arrivera!

J'espère que personne ne m'aura prit en grippe, au quel cas j'en suis désolé. Ne sachant pas où posté ce message afin qu'un plus grand nombre de lecteurs puissent le lire, j'ai décidé de le posté ici et dans le forum "bar Mac Gé", car après tout c'est toujours autour d'une bonne bière que les amis se pardonnent. (Je suis sur que les admins feront ce qu'il faut si ce post doit être déplacé)

Encore pardon, et merci à Mac Gé.

gosthrider a dit:
Je tiens à vous présentez mes excuses, pour avoir posté une requête à la limite du légale et pour avoir de surcroit joué de mauvaise foi.

La question était pleine de sous entendue, et vous avez réagi en conséquence; j'aurais du l'admettre et ne pas en rajouter une couche. Je suis confus et croyez bien que je ne cherchais à provoquer personne en répondant de la manière la plus stupide qui soit.
La communauté Mac Gé' est une grande famille passionnée par le Mac, et j'en grand plaisir à déambuler dans ses forums, j'y apprends toujours pleins de choses et la bonne humeur qui y règne facilite l'échange de connaissance, d'expérience et de tous ce qui fait que l'on aime le Mac; et c'est pourquoi il me semble important de vous faire mes plus respectueuses excuses.
Je reconnais avoir été un peu con sur ce coup là, et je vous prie de croire que se sera la seule et unique fois que cela m'arrivera!

J'espère que personne ne m'aura prit en grippe, au quel cas j'en suis désolé. Ne sachant pas où posté ce message afin qu'un plus grand nombre de lecteurs puissent le lire, j'ai décidé de le posté ici et dans le forum "bar Mac Gé", car après tout c'est toujours autour d'une bonne bière que les amis se pardonnent. (Je suis sur que les admins feront ce qu'il faut si ce post doit être déplacé)

Encore pardon, et merci à Mac Gé.

Raaaaaa Putain j'ai pas relu, c'est bourré de fautes!! Désolé
frown.gif