Dit quelles sont les 3 touches, j'ai fait un AppleScript qui marche parfaitement chez moi en script et qui en application refuse de fonctionner.Le raccourci clavier, pour faire ce que je veux, c'est 3 touches :/
et?Le raccourci clavier, pour faire ce que je veux, c'est 3 touches :/
donnée que j'ai recitée en page 2j'ai horreur des raccourcis claver
mui, mais oublié :siffle:c'est marrant
parce que sennekk a dit dès la page 1 ceci:
donnée que j'ai recitée en page 2
Alors pourquoi aller contre ses gouts et préferences?
:siffle: :siffle: :siffle:
Dit quelles sont les 3 touches, j'ai fait un AppleScript qui marche parfaitement chez moi en script et qui en application refuse de fonctionner.
Je suis persuadé que je fait une erreur dans mon code mais je voit pas laquelle.
Rend moi ce service?
@+
je peux comprendre ce point de vue mais il y en a d'autres.mui, mais oublié :siffle:
enfin, tu peux etre contre des raccourcis super chiants (ca existe) mais des trucs simple, c'est plus rapide (ok, c'est mon point de vue)
d'ailleurs, les raccoucis, c'est plus rapide (et ca, meme si tu es un maniaque de la souris, le raccoucis gagnera toujours)
et puis, pour lancer spotlight, tu fais comment? tu cliques sur la loupe?![]()
Aprés un peu de temps passé à essayer diverses solutions, j'opte pour le alt+clic; cela permet de ne garder que l'appli sur laquelle on a cliqué![]()
hé béhAprés un peu de temps passé à essayer diverses solutions, j'opte pour le alt+clic; cela permet de ne garder que l'appli sur laquelle on a cliqué![]()
Je voie que tu as lue mon MP, j'ai voulue faire simple et j'ai trouvé une erreur donc corrigé (j'avais pas pris en compte la fenêtre du Finder) et dans le Dock en application ça marche bien.
Salut![]()
ben ca arrive
( l'objet zero défaut ca n'existe pas)
et je dirai que chez Apple quand il y a un souci hardware dû à un défaut de montage piece deficiente etc , ca apparait en géneral très vite ( premiers jours -semaines)