Erreur interne du serveur (amsn)

poupette83

Membre actif
5 Mars 2007
531
3
du sud
Bonjour,

Aujourd'hui.... impossible de me connecter sur amsn
voilà le message que je trouve..."Erreur interne du serveur"
j'ai fais des essais sur d'autres ordis, des redémarrages...
Que puis-je fair d'autre

Adium, aMSN et la Béta de Micromou buguent aussi.

Mais c'est limité a un pays, un OS ou pas? J'ai une amie belge (et sous Windows) connectée a MSN.

aaah ca fait plaisir de ne pas être le seul avec ce pb.
J'ai testé adium, amsn, et msn 8 beta: impossible de se connecter.
Ma femme est mes enfants étant sur des PC différents, cela fonctionne bien pour eux.
wait and see....

Pareil pour moi -_-" "Erreur interne du serveur" pour aMsn et avec Adium pas moyen non plus...
Dire que je me plaignais qu'aMsn rejetais automatiquement mes invitations webcam maintenant c'est encore pire il n'y a plus rien -_-"
Prévenez quand ça remarche par chez vous !
Cordialement.:zen:

T'as bien de la chance! Moi toujours rien depuis ce matin et hier soir ça me disait que j'étais connecté depuis un autre endroit! j'ai pensé à un piratage de mon compte Msn mais apparement suis pas le seul de le meme cas. J'ai une amie qui est aussi sur Mac et me dit qu'elle n'a pas de problèmes pour se connecter! A ne rien y comprendre....Wait and see

je viens de créer une machine virtuelle avec windows 7.
La connexion internet est ok, par contre impossible de se connecter avec le dernier msn live....weird....
idem avec live messenger sur l'iphone !

Est ce la fin du protocole sur tous les devices apple :D

Merci pour l'info! je confirme ça fonctionne. Toujours rien avec Amsn.
Super cool! merci, depuis ce matin j'essaye de me connecter pour discuter avec mon fils qui est a l'autre bout du monde...Merci mille fois.:up:

J'arrive à me connecter sur mercury en utilisant le protocole msnp11 (stable), le 13 et le 14 ne passent pas.

même problème pour moi depuis ce matin (et je suis en Belgique pour ceux qui se demandait si c'est localisé) sur Microsoft Messenger 7, j'ai testé la beta 8 et c'est pareil.
Bon on attendra que ça passe, pour ceux qui en ont vraiment besoin il y a toujours Nimbuzz qui marche très bien!