en gros tu veux dire que parce que je joue aux jeux videos je peux pas prendre mac?
je joue principalement a wow et aux jeux du genre, et apparament, ca marche tres bien sur leur mac ^^
Exactement, car même si l'on peut faire tourner windows sur un mac, ça reste des machines avec des cartes graphiques vraiment moyenne.
Au cas ou tu veuilles faire tourner des jeux très lourd, genre Crysis, c même pas la peine d'y penser. Déjà que ça rame beaucoup sur mon pc de la mort qui tue équipé pourtant d'une 8800GT a 512 de ram :rolleyes:
L'idéal, et c'est ce que j'ai, une tour PC pour le jeux, et 1 portable Mac pour le reste.![]()
.... heu...
question à la c...![]()
Non je blague!
En fait, la taille de l'écran ne dépend pas de la marque, 20'' c'est 20''!
Le "pouce" est une unité de longueur aussi universelle que le "mètre" donc 20'' chez Apple c'est le même 20'' que chez hp ou Samsung!
En revanche, c'est la forme qui peut changer entre 4/3 ou 16/9 par exemple!
En l'occurence, les iMac c'est 4/3 (à confirmer par un utilisateur svp:siffle: )
:zen: :zen:
Le pouce (Wikipedia)
ouais mais donc je voulais toujours savoir
peut on juste eteindre un ecran de mac? ou est on obligé deteindre le mac avec, de passer en veille...
ouais mais donc je voulais toujours savoir
peut on juste eteindre un ecran de mac? ou est on obligé deteindre le mac avec, de passer en veille...