Est ce que quelqu'un reconnait cette musique?

Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Un aspect amusant de ce fil est qu'en cherchant à découvrir le morceau en question, on tombe parfois sur des pépites oubliées et qui n'ont rien à voir. Ainsi, je suis en train d'écouter "Tes états d'âme Éric", de Luna Parker. C'est un bain de jouvence. :D
[parenthèse à moi]:o Non le prénom de ma fille n'a rien à voir avec cette ... :mouais: ... fille (je savais même pas qu'elle s'appelait comme ça :rateau:)[hop fermée]

Si je comprends tout le monde s'y est mis ? :D

Lorna a dit:
Si je comprends tout le monde s'y est mis ? :D

Oui, enfin, euh... Je cultive un peu le hors-sujet. :D Là, je redécouvre les charmes de Mikado, "Naufrage en hiver". Ah, les colliers de varech... :love:

DocEvil a dit:
Oui, enfin, euh... Je cultive un peu le hors-sujet. :D Là, je redécouvre les charmes de Mikado, "Naufrage en hiver". Ah, les colliers de varech... :love:
Faudrait le faire le fil ... " la prochaine fois je vous le chanterai " :siffle: :D

La Bamba
Ritchie Valens

Para bailar la bamba
Para bailar la bamba
Se necesita una poca de gracia
Una poca de gracia para mi para ti
Arriba y arriba
Y arriba y arriba
Por ti sere
Por ti sere
Por ti sere

Yo no soy marinero
Yo no soy marinero
Soy capitan
Soy capitan
Soy capitan

Ba-ba-bamba
Ba-ba-bamba
Ba-ba-bamba
Ba...

Para bailar la bamba
Para bailar la bamba
Y Arriba arriba

---- Instrumental Interlude ----

Para bailar la bamba
Para bailar la bamba
Arriba y arriba
Y arriba y arriba
Por ti sere
Por ti sere
Por ti sere

Ba-ba-bamba
Ba-ba-bamba
Ba-ba-bamba
Ba...

J'ai bon ? :love:

EURÊKA EURÊKA

Le pire est que tout le monde connaît cet album:

Camille, Le Fil

Le cinquième morceau qui se nomme: Vous

J'attends vos coups de boule :love:

J'ai reconnu le morceau chantonné par Tristan, mais hélas je ne connais ni le titre ni l'interprète.

C'est en effet un tube hyper connu, un classique qu'on nous bassine à la télé dans les émissions de variétés depuis des décennies. Une chanson brésiliénne hyper festive.

Le seul problème, c'est que... excuse moi Tristan, mais tu la chantes faux. C'est pas les notes exactes.

Alors si ça peut aider quelqu'un à retrouver de quelle chanson il s'agit, je me suis amusé à enregistrer la mélodie dans GarageBand, en utilisant un son de cuivres avec quelques rythmes bien nerveux derrière.

Le résultat se trouve ici. :D

brome a dit:
J'ai reconnu le morceau chantonné par Tristan, mais hélas je ne connais ni le titre ni l'interprète.

C'est en effet un tube hyper connu, un classique qu'on nous bassine à la télé dans les émissions de variétés depuis des décennies. Une chanson brésiliénne hyper festive.

Le seul problème, c'est que... excuse moi Tristan, mais tu la chantes faux. C'est pas les notes exactes.

Alors si ça peut aider quelqu'un à retrouver de quelle chanson il s'agit, je me suis amusé à enregistrer la mélodie dans GarageBand, en utilisant un son de cuivres avec quelques rythmes bien nerveux derrière.

Le résultat se trouve ici. :D
Ah là ça commence à me dire vraiment quelque chose ... mais il n'y à pas une suite (je commençais enfin à me réveiller là ! :D) ? :style:

J'en profite au passage pour vous signaler un magnifique thread .... là pour aiguiser vos oreilles, éveiller, réveiller ou même épanouïr votre don pour la chansonnette devant ordi ...

Voilà c'est pas ici ... :siffle:

Lorna a dit:
Ah là ça commence à me dire vraiment quelque chose ... mais il n'y à pas une suite (je commençais enfin à me réveiller là ! :D) ? :style:

J'en profite au passage pour vous signaler un magnifique thread .... là pour aiguiser vos oreilles, éveiller, réveiller ou même épanouïr votre don pour la chansonnette devant ordi ...

Voilà c'est pas ici ... :siffle:
Si ce n'est pas ici, c'est que c'est par ? :confused:
:p:p

Statut
Ce sujet est fermé.