Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pommecroquee:</font><hr />

Remarque si je balance le thème Taxi Driver, est-ce que cela va inspiré grand monde ?

[/QUOTE]
Je ne parlais que des photos, pas du thème...
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par prerima:</font><hr />

C'est à dire que la prochaine fois tu gagnes et tu pourras donner les résultats quand tu voudras !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif

Elle est pas belle la vie !
smile.gif
tongue.gif

[/QUOTE]
C'est bien de prendre en compte le troisième âge !!
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

Bravo prerima !
smile.gif
et sus aux mauvaises langues !! Bon tu me fais gagner, hein ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Bravo prerima !
smile.gif
et sus aux mauvaises langues !! Bon tu me fais gagner, hein ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est pas la peine d'en rajouter Finn, tout le monde sait que tout ça c'est magouille et compagnie. Et avec tout ce que je sais, un petit geste serait le bien venu pour cette nouvelle manche
tongue.gif
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ginette107:</font><hr /> sans commentaire:

drinking.jpg
tongue.gif
crazy.gif
ooo.gif

[/QUOTE]

J'ai hésité à la mettre !
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ginette107:</font><hr /> excusez pour le retard, apres un choix difficile, je désigne vainqueur prerima pour le côté esthétique de ce cliché
tongue.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

C'est absolument scandaleux!
mad.gif
J'avais posté une superbe photo des cheminées de fées de Cappadoce mais elle ne s'affiche plus
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Il est bien évident qu'avec cette photo, la victoire ne pouvait pas m'échapper!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Ce jeux est NUL!!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

En plus (comme certains l'ont laissé sous entendre) je ne serais pas étonné que du "copinage" ait influencé le résultat
mad.gif

Féliciatation prerima
zen.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.