Enfin !! Ce n'est pas parce que c'est les vacances qu'il faut en profiter non plus, hein, non plus !!Finn_Atlas a dit:BOn si la gagnante Macelene ne pointe pas son nez d'ici demain soir 00h00, je reprends les commandes![]()
Finn_Atlas a dit:BOn si la gagnante Macelene ne pointe pas son nez d'ici demain soir 00h00, je reprends les commandes![]()
GlobalCut a dit:
Il me semble qu'elle rentre aujourd'hui
nato kino a dit:Mais si tu y tiens, je peux te donner un nom de gagnant, au pif parce que j'ai la flemme de rouvrir la page précédente je dirai : krytof...![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:Et ne venez pas pleurnicher ou me dire encore que c'est truqué, ça tombe sous le sens !! Et pis j'avais besoin d'un nouvel aspirateur...![]()
![]()
![]()
ça va hein !! fait l'innocent !!krystof a dit:
Faudrait savoir. J'ai gagné ou pas.![]()
![]()
![]()
krystof a dit:
Tu veux l'utilisatrice avec, ou t'es déjà équipé.![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:
Envoie le tout !!![]()
Il y a pas mal de taff...![]()
![]()
![]()
Finn_Atlas a dit:BOn si la gagnante Macelene ne pointe pas son nez d'ici demain soir 00h00, je reprends les commandes![]()
nato kino a dit:
Envoie le tout !!![]()
Il y a pas mal de taff...![]()
![]()
![]()
barbarella a dit:
Alors est-ce Krystof ou non le gagnant ?
krystof a dit:
Je rajoute un supplément vaisselle, juste comme ça, c'est cadeau.![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:
Ça j'ai pas trop besoin... Si tu pouvais mettre à la place l'option vitre ? J'ai le vertige quand je monte sur le tabouret...!!![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:envoie le paquet !! et le sujet aussi par la même occasion !!![]()
![]()
barbarella a dit:
Je crois qu'il serait bon que tu sois un peu plus ferme, sinon jusqu'où va-ton aller![]()
Finn_Atlas a dit:Vous êtes vraiment dépendants, c'est dingue çà![]()