Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
demande au gagnant plutôt !!
blush.gif
zen.gif
laugh.gif

BOn si la gagnante Macelene ne pointe pas son nez d'ici demain soir 00h00, je reprends les commandes
wink.gif

nato kino a dit:
Mais si tu y tiens, je peux te donner un nom de gagnant, au pif parce que j'ai la flemme de rouvrir la page précédente je dirai : krytof...
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

Faudrait savoir. J'ai gagné ou pas.
confused.gif
mad.gif
laugh.gif

nato kino a dit:
Et ne venez pas pleurnicher ou me dire encore que c'est truqué, ça tombe sous le sens !! Et pis j'avais besoin d'un nouvel aspirateur...
blush.gif
laugh.gif
tongue.gif

Tu veux l'utilisatrice avec, ou t'es déjà équipé.
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:
BOn si la gagnante Macelene ne pointe pas son nez d'ici demain soir 00h00, je reprends les commandes
wink.gif

Je crois qu'il serait bon que tu sois un peu plus ferme, sinon jusqu'où va-ton aller
blush.gif

Alors est-ce Krystof ou non le gagnant ? Il faut se décider et vite, ça fait trop longtemps qu'on attend
smile.gif

nato kino a dit:

Envoie le tout !!
blush.gif

Il y a pas mal de taff...
confused.gif
zen.gif
laugh.gif

Ça part en colis express ce soir.
Je rajoute un supplément vaisselle, juste comme ça, c'est cadeau.
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif

nato kino a dit:

Ça j'ai pas trop besoin... Si tu pouvais mettre à la place l'option vitre ? J'ai le vertige quand je monte sur le tabouret...!!
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ok pour l'option vitre. Mais dans ce cas faut que j'ouvre le colis pour changer la tenue, elle était en jupe.
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pour l'instant, c'est Macelene la gagnante et nous allons tous patiemment l'attendre, ok ? JUsqu'à ce soir
zen.gif
et après on verra
zen.gif
Vous êtes vraiment dépendants, c'est dingue çà
laugh.gif

barbarella a dit:

Je crois qu'il serait bon que tu sois un peu plus ferme, sinon jusqu'où va-ton aller
blush.gif

Tu veux vraiment que Thebig me repproche un accident de pantalon après, hein ?
crazy.gif
c'est çà que tu veux ?
blush.gif
mad.gif
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:
Vous êtes vraiment dépendants, c'est dingue çà
laugh.gif

c'est pas une question de dépendence, c'est plutôt qu'il ne reste déjà plus beaucoup de posteurs au bar...
Alors, si en plus faut laisser passer une semaine pour avoir un nouveau sujet...
crazy.gif
confused.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.