Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> IPS : RV, arrête d'en rajouter, on s'arrête à 2 par personne
laugh.gif

[/QUOTE]
je ne savais pas
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
je ne savais pas
confused.gif

[/QUOTE]

Alors choisis les deux parmi celles que tu as posté s'il te plait !
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

smile.gif

[/QUOTE]

ooo.gif
Quel meneur d'hommes, et tout ça avec des "s'il te plaît", impressionnant
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

smile.gif

[/QUOTE]

alors

1_ la course du lièvre à travers les champs

&amp;

2_ Roger rabbit

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
je ne savais pas
confused.gif

[/QUOTE]

Voilà ce que c'est que de poser des énigmes au lieu de lire les énoncés
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je sors de table. Le temps de faire mon rôt et je reviens. pour le palmarès
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Voilà ce que c'est que de poser des énigmes au lieu de lire les énoncés
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je sors de table. Le temps de faire mon rôt et je reviens. pour le palmarès
laugh.gif

[/QUOTE]
il manquait peut-être un résumé
laugh.gif

Bon, maintenant que j'ai fait mon rot (sans faute d'orthographe, cette fois), je peux vous dire que je ne regrette pas mon thème, vous m'avez régalé, vous, c'est à dire, si je n'en oublie pas (et c'est pas sûr) :

Bebert, bonpat, barbarella, globalcut, 'tanplan, RV, oupsy, minime, bax, obiwan, peel.emma, karl40, vercoquin, imax, Finn Atlas, Yip, [MGZ]Slug (et ceux que j'oublie).

Alors les nommés sont (j'aime pas "nominés") :

Bebert et son lapin futur petomane
blush.gif

bonpat et sa malheureuse victime
mad.gif

oupsy et son ombre chinoise
zen.gif

vercoquin et son manuel éducatif
laugh.gif

imax et son king-kong aux longues oreilles
cool.gif

Dans 2 minutes, la fin d'un intolérable suspense
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Une petite précision : j'ai limité à 5, que les autres ne se sentent pas exclus, ils m'ont bien fait rigoler aussi et j'aurais pu en nommer bien plus.

[/QUOTE]

Alors vas y, toute façon tout ça c'est pipé
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Une petite précision : j'ai limité à 5, que les autres ne se sentent pas exclus, ils m'ont bien fait rigoler aussi et j'aurais pu en nommer bien plus.

[/QUOTE]

non non ils ne se sentent pas exclus...
laugh.gif

Et le vainqueur est :

Bebert

D'abord, c'était le premier à poster (non, je déconne
laugh.gif
). Je ne dirai pas que je me suis éclaté en voyant son image mais le coeur y est.
laugh.gif

En fait, cette image associe la perfection formelle : y a du rond ! à un texte tiré au cordeau. Y a rien à dire, c'est parfait
zen.gif

Mais je peux vous dire que j'ai bien hésité parce que j'aurais pu en dire tout autant sur les autres.

À toi Bebert, jette-nous un os avec de la viande autour (et pas un pet de lapin
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

mad.gif

[/QUOTE]
tout à fait d'accord
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

mad.gif

[/QUOTE]

Pour ceux qui n'auraient pas suivi (pour suivre barbarella au bar, il faut du réflexe), Barbarella est "un peu" énervée par une énigme de RV : elle a le neurone qui macère depuis ? (pas loin d'une semaine, non ?) dans un film dont le titre reste malheureusement pour l'instant en noir sur fond noir.
laugh.gif
Tout ça pour dire qu'elle ne m'accuse pas de malversations diverses à proprement parler, qu'elle ne m'en veut pas même personnellement : elle en veut juste à la terre entière (et à RV en particulier
zen.gif
)

En attendant Godot, pardon Bebert, qui risque de n'être là que demain matin (nous ne partageons pas les même "vla l' heure" ), je vous propose de chercher bebert, avec google, évidemment
laugh.gif
(ça compte pas, c'est pour du beurre)

Et pour commencer : un Bebert incognito au salon des arts ménagers :

la%20starpt.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.