Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
C'est sûr, les thèmes comme le chocolat, le lapin, les panneaux, c'est hyper ringard mais bon les goûts et les couleurs, ça se discute pas.

[/QUOTE]
Aurais-tu s'il te plait la gentillesse de m'expliquer ce qui est "hyper ringard" dans les thèmes chocolat, lapin, panneaux ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Jamais je ne croyais qu'un jour on se moquerait de moi sur ce forum.....
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Comme quoi il ne faut jamais désespérer !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Aurais-tu s'il te plait la gentillesse de m'expliquer ce qui est "hyper ringard" dans les thèmes chocolat, lapin, panneaux ?

[/QUOTE]

… pour un djeune !
laugh.gif

Exemple : ma fille (6 ans) adore écouter Henri Dès mais pour son anniversaire elle l'a renié (trop ringard pour elle) devant ses copines en se vantant d'adorer Priscilla, Lori, Jennifer et Alizée…
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

… pour un djeune !
laugh.gif

Exemple : ma fille (6 ans) adore écouter Henri Dès mais pour son anniversaire elle l'a renié (trop ringard pour elle) devant ses copines en se vantant d'adorer Priscilla, Lori, Jennifer et Alizée…
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Je te remercie de m'avoir expliqué ce qui est "hyper ringard" dans les thèmes chocolat, lapin, panneaux.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Je te remercie de m'avoir expliqué ce qui est "hyper ringard" dans les thèmes chocolat, lapin, panneaux.
zen.gif

[/QUOTE]

En effet, c'est une notion subjective !
wink.gif

Au fait, néphou est en garde-à-vue et me fait dire de donner un nouveau thème : ringard
laugh.gif

En effet, c'est une notion subjective !
wink.gif

Au fait, néphou est en garde-à-vue et me fait dire de donner un nouveau thème : ringard
laugh.gif

[/QUOTE]

Oh oui, oh oui
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon allez, ne râlez pas ! pour une fois que je suis sûr de gagner !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

euh, toutes mes confuses et tous mes remerciements pour le titre. C'était moi sur la photo et j'ai eu du mal à décrocher le machoire de rex de ma jambe, non, plus sérieusement (oups, je viens de dire un gros mot) je suis en train de réaliser mon book et j'ai quelque peu négligé ce thread
blush.gif
blush.gif
alors pour me faire pardonner, je fonce sur gougle
zen.gif
wink.gif

Prend ton temps, rien ne presse. Un petit café en attendant ?
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nephou:</font><hr /> je cite :
"encore un p'tit café, pour te tenir debout..."
mais qui cite-je ? (chanson française)
confused.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Tu m'aurais dit "encore un p'tit Ricard pour te tenir debout", j'aurais répondu Gainsbourg, mais là, je ne vois vraiment pas.
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nephou:</font><hr />
sinon, y'a pas beaucoup de participation au concours

[/QUOTE]
Normal, ils sont tous "claqués" - j'ai gagné d'office : essaie donc de trouver plus ringue que moi ... à part peut-être les dinos de la tranche du dessous !!!
laugh.gif
laugh.gif

Quelqu'un pourrait m'expliquer si le nouveau sujet est choisi?
Parce que sinon il y a déjà un autre thread pour les 10 derniers post inutiles que j'ai lu ici.
et je ne dis pas ça parceque je n'ai pas gagné.
crazy.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.