Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
bonpat, je compte sur toi pour pas me décevoir hein ?
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> bonpat, je compte sur toi pour pas me décevoir hein ?
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Sans rire je ne comprends pas pourquoi finn a dit que j'avais triché.
frown.gif

J'ai pas besoin de tricher pour perdre
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
bonpat a quelque peu "triché" messieurs dames et est donc disqualifié d'ores et déjà pour les nominations !
blush.gif

[/QUOTE]

je ne peus le croire...!!
Bonpat... Un homme au demeurant si courtois, affable, toujours prêt à rendre service...
ooo.gif
confused.gif

Billevesée et perfidie que tout ceci !!
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Sans rire je ne comprends pas pourquoi finn a dit que j'avais triché.
frown.gif

J'ai pas besoin de tricher pour perdre
wink.gif

[/QUOTE]
jure moi que tu n'y es pour rien et je lève la sanction...
Tiens, je t'accorde même une troisième image en dédommagement !!
blush.gif
zen.gif

Quoi ?
confused.gif

Mais non, c'est pas de la triche...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> bonpat, je compte sur toi pour pas me décevoir hein ?
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je vais essayer:

photo 1

photo 2

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Vu que nous sommes de plus en plus nombreux à nous précipiter sur Google lorsque nous voulons faire une petite blagounette ou je ne sais trop quoi, ceci dans le but de chercher l'image qui calmera tout le monde ou les tordra de rire, je vous propose de jouer à un petit jeu.

Je lance un thème et les personnes (vous) devez rechercher via Google l'image que vous jugerez la plus drôle ou la plus étrange, image obtenue en tapant le nom donné par mes soins (pour commencer).
Ensuite je choisirai le vainqueur qui devra à son tour donner un nouveau thème et ainsi de suite.
smile.gif

[/QUOTE]
D'accord !
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Pas de question ?
tongue.gif

[/QUOTE]
Si , une ! Pourquoi t'as dit que j'avais triché ?
frown.gif

Parce que http://homepage.mac.com/bonpat/.Pictures/MacG/postit.jpg
zen.gif

Ton image provenait de ton iDisk, tout comme Docevil.
Fournir des images provenant de sa page person n'est pas "fair-play". Ceci dit, le mot "tricher" était un peu poussé je l'avoue
smile.gif

Pour LucG : oui c'est bien çà "Le Régent" touche "les gourmets" mais l'un des 2 est plus huppé chez les étudiants, l'autre tombe un peu en ruine. Donc pour ceux qui connaissent ce petit lieu de débauche, ....bah j'habite à 10 metres !!!
laugh.gif
laugh.gif

Pour 'tanplan : je t'ai envoyer un RIB .....
wink.gif

categorie lolo
.
canada2.jpg

echantillons peau de vaches
.

01.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Parce que http://homepage.mac.com/bonpat/.Pictures/MacG/postit.jpg
zen.gif

Ton image provenait de ton iDisk, tout comme Docevil.
Fournir des images provenant de sa page person n'est pas "fair-play". Ceci dit, le mot "tricher" était un peu poussé je l'avoue
smile.gif

[/QUOTE]

Je te signale aimablement Finn, que lorsque tu cliques sur certaines images google, celles ci se téléchargent d'office sur ton disque. Ensuite à toi de les mettre sur ton espace pour les diffuser.

Je demande la révision des résultats. Non mais
mad.gif
tongue.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.