Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
bonpat a quelque peu "triché" messieurs dames et est donc disqualifié d'ores et déjà pour les nominations !
[/QUOTE]
je ne peus le croire...!!
Bonpat... Un homme au demeurant si courtois, affable, toujours prêt à rendre service...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bonpat:</font><hr />
Sans rire je ne comprends pas pourquoi finn a dit que j'avais triché.
J'ai pas besoin de tricher pour perdre
[/QUOTE]
jure moi que tu n'y es pour rien et je lève la sanction...
Tiens, je t'accorde même une troisième image en dédommagement !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Vu que nous sommes de plus en plus nombreux à nous précipiter sur Google lorsque nous voulons faire une petite blagounette ou je ne sais trop quoi, ceci dans le but de chercher l'image qui calmera tout le monde ou les tordra de rire, je vous propose de jouer à un petit jeu.
Je lance un thème et les personnes (vous) devez rechercher via Google l'image que vous jugerez la plus drôle ou la plus étrange, image obtenue en tapant le nom donné par mes soins (pour commencer).
Ensuite je choisirai le vainqueur qui devra à son tour donner un nouveau thème et ainsi de suite.
[/QUOTE]
D'accord !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Pas de question ?
[/QUOTE]
Si , une ! Pourquoi t'as dit que j'avais triché ?
Ton image provenait de ton iDisk, tout comme Docevil.
Fournir des images provenant de sa page person n'est pas "fair-play". Ceci dit, le mot "tricher" était un peu poussé je l'avoue
Pour LucG : oui c'est bien çà "Le Régent" touche "les gourmets" mais l'un des 2 est plus huppé chez les étudiants, l'autre tombe un peu en ruine. Donc pour ceux qui connaissent ce petit lieu de débauche, ....bah j'habite à 10 metres !!!
Ton image provenait de ton iDisk, tout comme Docevil.
Fournir des images provenant de sa page person n'est pas "fair-play". Ceci dit, le mot "tricher" était un peu poussé je l'avoue
[/QUOTE]
Je te signale aimablement Finn, que lorsque tu cliques sur certaines images google, celles ci se téléchargent d'office sur ton disque. Ensuite à toi de les mettre sur ton espace pour les diffuser.