Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pose2.jpg

Le trésor de Rackham Le Rouge

tres2c1.jpg

Une activité pour les forumeurs de MacG : La chasse au trésor en Quad.

activite_chasse_tresor_quad_a.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> Une activité pour les forumeurs de MacG : La chasse au trésor en Quad.

[/QUOTE]

C'est l'équipe Mayo ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

C'est l'équipe Mayo ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

J'ai trouvé
laugh.gif

bath.jpg

Et donc, en mon âme
blush.gif
et inconscience, j'adoube Yip, pour sa deuxième image : j'avoue que je me suis laissé corrompre par le commentaire
laugh.gif
Tous ces forumeurs dans leur beau ciré, comment résiter
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> Une activité pour les forumeurs de MacG : La chasse au trésor en Quad.

[/QUOTE]

Sinon, mention spéciale à 'tanplan qui, lui, a trouvé le trésor
laugh.gif

Pour l'image "insoutenable" de iMax, qu'en dire ? J'en suis resté le poil tout hérissé
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> J'ai trouvé
laugh.gif

bath.jpg

[/QUOTE]

Tu les achètes où tes Gremllins
laugh.gif
j'en veux un
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Tu les achètes où tes Gremllins
laugh.gif
j'en veux un
smile.gif

[/QUOTE]

Juste pour dire une connerie, on pourrait faire un sondage pour voir ce que penseraient les forumeurs du bac de proposer ça comme avatar à SMG.
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je suis tout confus d'être l'élu, merci, merci.
zen.gif

En fait, quand on regarde la photo, on a l'impression que l'équipe Mayo à piqué les quads de l'équipe Ketchup
laugh.gif
.

Bon, pour le thème je réfléchis un peu et je vous dis ça demain dans la journée. Remise de la médaille mardi soir vers 22 h, ça vous va ?

Statut
Ce sujet est fermé.