Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
Et alors ? Il ne lui a pas dit qu'ils mangeraient de la viande ce soir ??
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
...pas d'importance, le Vendredi-Saint, tu peux faire une croix (hihi) sur tous les plaisirs de la chair et de la bonne chère.....
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...pas d'importance, le Vendredi-Saint, tu peux faire une croix (hihi) sur tous les plaisirs de la chair et de la bonne chère.....
laugh.gif

[/QUOTE]

Chat alors !!!!
ooo.gif

Perso, c'est le seul jour de l'année où je m'abstiens...!!! ... ou alors c'est l'inverse, mais ma mémoire me joue des tours.....
laugh.gif
laugh.gif

Il me semble que ce modèle:

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />

Howtostopatrain.jpg

[/QUOTE]

est postérieur a celui-ci:

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

train.jpg

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

De là l'expression : "attendre à la raie du train"..... Arrrffffff!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

De toute façon on sait déjà qui va gagner....
frown.gif
crazy.gif

C'est toujours les mêmes qui ont le cul bordé de nouilles
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
C'est toujours les mêmes qui ont le cul bordé de nouilles
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
...Mon père disait : "Pour être un homme, mon fils, il te faut des c....... au cul, mais de préférence les tiennes...!!!"
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> C'est toujours les mêmes qui ont le cul bordé de nouilles
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Bon appétit!
laugh.gif

Hihi hi hi
laugh.gif
laugh.gif
Ca c'est pas de la citation de seconde classe.

Faut a-raie-ter sinon après Miss Barbarella va dire qu'elle a raté un train encore.

Ah lala ces problèmes d'aiguilage !!
laugh.gif
laugh.gif

Depuis que j'ai posté ma photo, les trains ne font plus "tchou - tchou" mais "strrinngggg - strrringgg"......
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Depuis que j'ai posté ma photo, les trains ne font plus "tchou - tchou" mais "strrinngggg - strrringgg"......
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

On comprend mieux les vaches qui regardent passer les trains du coup !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...si j'étais une locomotive, mon fantasme serait d'avoir les freins qui lâchent...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Vous avez vu le film "L'arrière-train sifflera trois fois" ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
blush.gif

[/QUOTE]

Quel toupet ce Bébert !!!
blush.gif
blush.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je suis de retour, les conversations y sont allées bon train, 33 posts de creux babillages, et... deux nouvelles images
ooo.gif
. Quelle productivité !

J'ai déjà ma petite idée sur le wagon de tête, 19 heures pour le verdict
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

¡NON
cool.gif
laugh.gif
(le même au clavier, sans retourner l'écran)
laugh.gif

[/QUOTE]

Oui mais j'ai acheté un clavier pivotant exprès môa
laugh.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
train.jpg

[/QUOTE]

première image retenue

Statut
Ce sujet est fermé.