Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> big burp
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Beau sujet
wink.gif

Garde le au chaud
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> c'est toi qui l'a lancé
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

c'est pas bien de fayoter
tongue.gif

Si il est aussi long à donner ses réponses au Burger Quizz, c'est vraiment pas gagné d'avance pour vous
crazy.gif
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> Le gagnant est : [imax] !!!!!!!

pour la mignonne licorne (j'aime bien les licornes) et l'originalité des bateaux.

[/QUOTE]

C'est vrai, j'ai gagné ? Yes
laugh.gif
!
Je viens de découvrir que j'avais gagné, j'arrivais pas à me connecter à MacG hier soir
frown.gif

So, laissez moi le temps de réfléchir à un sujet original, je vous en donne des nouvelles bientôt
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> On a failli attendre...
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Ben finalement, on attend toujours !
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Ben finalement, on attend toujours !
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Il n'a plus de papier aluminium ?
confused.gif
laugh.gif

Oyez, oyez, le nouveau thème est Folklore
laugh.gif

Fermeture des guichets jeudi à 22h (c'est assez long?)

Allez, faites moi fumer un peu Google
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> [image]http://www.music.iastate.edu/carillon/pix/christmas.jpeg[/image]

[/QUOTE]

tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.