Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Je n'ai jamais triché moi......ou alors je le précise.
zen.gif
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

exact Krystof !
d'ailleurs tu remarqueras que je n'ai pas fais allusion à la triche, mais un espoir d'être élu (encore) une fois !

désolée, de t'avoir vexé... si c'est le cas, idem pour les autres
zen.gif

@+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr />

exact Krystof !
d'ailleurs tu remarqueras que je n'ai pas fais allusion à la triche, mais un espoir d'être élu (encore) une fois !

zen.gif

@+

[/QUOTE]

Moi, ce qui me vexe le plus, c'est de pas gagner
mad.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr />

exact Krystof !

zen.gif

@+

[/QUOTE]

Je garde les adresses des pages google à la disposition du jury
zen.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abba zaba:</font><hr />

Je garde les adresses des pages google à la disposition du jury
zen.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]
ça allait sans dire.
D'ailleurs nous devrions peut-être mettre les liens systématiquement...
Finn ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
ça allait sans dire.
D'ailleurs nous devrions peut-être mettre les liens systématiquement...
Finn ?

[/QUOTE]

J'ai essayé, mais ça fait une ligne d'environ 3 mètres de long, et mon écran ne fait jamais que 21 pouces (les grands jours...
laugh.gif
)
confused.gif

exact Krystof !

zen.gif

@+

[/QUOTE]

Aucun soucis en ce qui me concerne, d'autant plus que j'ai déjà été lauréat dans ce jeu, en toute intégrité.
zen.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abba zaba:</font><hr />

J'ai essayé, mais ça fait une ligne d'environ 3 mètres de long, et mon écran ne fait jamais que 21 pouces (les grands jours...
laugh.gif
)
confused.gif

[/QUOTE]

et puis FINN étant quelqun d'une haute integritée,sait trés bien que nous n'essaierions jamais de le flouer,c'est indigne de penser le contraire
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

signé_ ..un concurrent honnete
blush.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Aucun soucis en ce qui me concerne, d'autant plus que j'ai déjà été lauréat dans ce jeu, en toute intégrité.
zen.gif
wink.gif

[/QUOTE]
Je confirme.
cool.gif

Au delà de 3 zéros, c'est très intègre !!
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Je confirme.
cool.gif

Au delà de 3 zéros, c'est très intègre !!
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Et puis ca commence à devenir cher.
ooo.gif
laugh.gif

C'est vrai quoi. 100 euros la victoire, t'es vite ruiné.
laugh.gif
laugh.gif

ainsi je reviens du quebec(LIBRE
wink.gif
) pour livrer un tonneau de cervoise(une fois) au sieur THEBIG
zen.gif

viking.jpg

Et puis ca commence à devenir cher.
ooo.gif
laugh.gif

C'est vrai quoi. 100 euros la victoire, t'es vite ruiné.
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Pas du tout...
Tu fais un chèque de 1 000 € la première fois pour gagner et ensuite tu récoltes les chèques des autres pour le gagnant de ton thème...
Tu rentres dans tes frais illico et tu peux même faire quelques bénéfices !!
cool.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Pas du tout...
Tu fais un chèque de 1 000 € la première fois pour gagner et ensuite tu récoltes les chèques des autres pour le gagnant de ton thème...
Tu rentres dans tes frais illico et tu peux même faire quelques bénéfices !!
cool.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je ne voyais pas les choses sous cet angle là.
Il va falloir que je pense à créer une start up.
laugh.gif
laugh.gif

Je ne voyais pas les choses sous cet angle là.
Il va falloir que je pense à créer une start up.
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
C'est la méthode américaine, moins orthodoxe que celles de finn et vercoquin, quoique, mais terriblement efficace !!
laugh.gif
laugh.gif

viking.jpg

la deuxième image.

De tels compliments de la part d'Aricosec me font plaisir ! Allez voilà de quoi calmer ce gosier sec. Allez sert un verre à Oupsy !
tongue.gif

En ce qui concerne le fait de mettre les liens, c'est au jury (donc Oupsy de décider). Voilà voilà. Sachant que si un concurent est vérifié et controlé par l'huissier de justice Maitre Collard faudra pas s'étonner si 3 matchs de suspensions seront donnés comme sanction.

Par contre si dans une enveloppe vous avez les photos, alors là on ne pourra rien dire !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Rémi qui dit oui:</font><hr /> ....

[/QUOTE]

oui Rémi ?

tiens en passant, j'aime beaucoup ton avatare, comme le site d'où il provient, oui oui c'est vrai !!!

les participants dans ce thème sont (dans l'ordre de publication) :

barbarella
bebert
'tanplan
globalcut
tomtom
krystof
Karl40
Yip
baax
Luc G
aricosec
Finn Atlas
abba zaba
....

cela nous fait donc 14 membres, en espérant n'avoir oublié personne

je vous laisse vérifier et reviens dans quelques minutes avec les nominés

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr /> les participants dans ce thème sont (dans l'ordre de publication) :

barbarella
bebert
'tanplan
globalcut
tomtom
krystof
Karl40
Yip
baax
Luc G
aricosec
Finn Atlas
abba zaba
....

[/QUOTE]

Ce n'est pas grave que tu m'aies oublié.
Je regrette d'avoir participé et n'aurais en aucun cas voulu être nominé.

Statut
Ce sujet est fermé.