Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Paris, ses vignes :

vignes-230802a.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr /> et c'est parti ! y fait peur ce chat !!!
ooo.gif

paris10.jpg

ps: j'sais c'est pas un chat, mais...

[/QUOTE]

J'avais dit pas de Tour Eiffel. Bon, je passe pour cette fois-ci.
laugh.gif
wink.gif

C'est open !!
Tout le monde peut jouer. Il te suffit de poster deux images de Paris trouvées sur google et l'affaire est dans le sac !!
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par steve mcqueen:</font><hr /> Tout le monde peut jouer ou il faut s'inscrire quelque part au préalable ?

[/QUOTE]

Joues, mais attention les règles sont drastiques
laugh.gif
laugh.gif

Merci 'tanplan (rantanplan?) et petit scarabée pour vos réponses. Je vais essayer de mettre en ligne mon choix.
Je ne sais pas si ça marchera, c'est une première pour moi cette manipulation...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par steve mcqueen:</font><hr /> Tout le monde peut jouer ou il faut s'inscrire quelque part au préalable ?

[/QUOTE]

Il faut, payer le droit d'entrée, 15 euros, une quittance de loyer, 2 photos d'identité, un certificat de vaccination contre le tétanos, un permis de conduire et payer la tournée générale. C'est tout.
smile.gif

Tu as juste à copier/coller l'url de l'image, sers toi de la fonction image, quand tu postes.

Tu vas vite t'habituer
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.