Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Image55.gif

D'autres candidats ? Je rappelle que vous avez jusqu'à minuit pour poster deux images de "Keith Haring" trouvées sur le web.

haring-keith-heart-of-figures-2100778.jpg

zen.gif

cette fois ci, foin d'esthétique (mais merci à toi pour la mention, 'scarab'), mais de l'affectif. Je l'aimais bien, Keith.

Alors d'abord un inoxydable bébé

10009463.jpg

et un chien, comme mon fond d'écran d'il y a longtemps :

keith.jpg

Bonjour ! Voici les résultats. On participé dans l'ordre :
<ul type="square"> [*]GlobalCut [*]Barbarella [*]Finn_Atlas [*]KARL40 [*]petit scrarabée [*]'tanplan [*]jpmiss [*]aricosec [*]krystof [*]te_prend_pas_la_tete [*]oupsy [*]ginette107 [*]obi wan [*]camisol [/list]

Merci d'avoir répondu !

La gagnante est BARBARELLA :

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

haring.jpg

[/QUOTE]

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Bonjour ! Voici les résultats. On participé dans l'ordre :
<ul type="square"> [*]GlobalCut [*]Barbarella [*]Finn_Atlas [*]KARL40 [*]petit scrarabée [*]'tanplan [*]jpmiss [*]aricosec [*]krystof [*]te_prend_pas_la_tete [*]oupsy [*]ginette107 [*]obi wan [*]camisol [/list]

Merci d'avoir répondu !

La gagnante est BARBARELLA :

zen.gif

[/QUOTE]

Alors ça c'est super
smile.gif
voulez-vous un nouveau thème ?
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Alors ça c'est super
smile.gif
voulez-vous un nouveau thème ?
wink.gif

[/QUOTE]
ben il serait temps... Avant qu'on se couche du moins...
crazy.gif
laugh.gif
zen.gif

pour demain soir 18 heures pétantes, réponse 19 heures

Que le meilleur gagne
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> pour demain soir 18 heures pétantes, réponse 19 heures

Que le meilleur gagne
zen.gif

[/QUOTE]
Ce sera un garçon ?!
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Ce sera un garçon ?!
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ce sera ce qui est écrit juste au dessus
tongue.gif
wink.gif
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.