Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Hippopo2.gif

CHERCHEZ L' INTRUS ?
ooo.gif
ooo.gif

ghippo.jpg

hippopotamus.jpg
et de 2
smile.gif

Je soupçonne mes adversaires d'une manip fallacieuse : çà fait 5 fois que Safari quitte quand j'ouvre une image dans google "hippopotame" ....
crazy.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Je soupçonne mes adversaires d'une manip fallacieuse : çà fait 5 fois que Safari quitte quand j'ouvre une image dans google "hippopotame" ....
crazy.gif
mad.gif

[/QUOTE]

Si tu as des doutes, tu peux me communiquer les noms. Je serais intraitable
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> CHERCHEZ L' INTRUS ?
ooo.gif
ooo.gif

[/QUOTE]

dude-hippo.jpg

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Dans deux petites heures le résultat.
D'ici là, toutes vos images sont toujours les bienvenues
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
C'est une photo prise au Congo belge.
laugh.gif

[/QUOTE]

Arrfff!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par te_prend_pa_la_tete:</font><hr /> MDR gg tu vas gagner....

[/QUOTE]

Ah enfin un qui reconnait mon talent !
zen.gif

euh...
confused.gif
par contre je ne m'appelle pas Gégé !!!
crazy.gif

Bon alors ? Y a ginette et Prerima qui attendent !!! (elles compromettent leurs chances en s'impatientant de cette manière
crazy.gif
)

Remarque bien Karl 40 que je ne me permettrais pas de venir m'insurger contre ce léger retard.

Veuillez accepter.....nananannanaa.....distingués
smile.gif

Désolé, mon popotame m'a retardé : il n'arrivait pas à se frayer un chemin dans cette jungle urbaine.

Je n'irais pas par quatre chemins et, après avoir remercié tous les participants, je proclame vainqueur ....

Luc G :

Hippo_Nain_2.jpg

Mes félicitations
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> ben on a failli attendre!
wink.gif

Bon elle est pas trop mal...
frown.gif
laugh.gif

Féliciations Luc G
zen.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Quoi ?! Tu ne râles pas plus ? Je suis déçu...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.