Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Et bien on dirait que ce sujet n'a pas inspiré grand monde allez, encore jusq'à 18 heures pour les retardataires
smile.gif

[/QUOTE]

Forums très "embouteillés" et puis, si cela peut te consoler, mes hippo. n'ont pas attiré grand monde non plus
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

les forums sont restés en drapeau quelques heures.
zen.gif

[/QUOTE]

Je confirme.
Un petit delai suplémentaire pour ceux qui n'ont pas pu se connecter? (moi je m'en fout hein j'ai posté juste avant
wink.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

T'as pas laissé beaucoup de temps et apparemment, les forums sont restés en drapeau quelques heures.
zen.gif

[/QUOTE]

Je repousse jusqu'à demain soir mardi 18 h, ça vous convient ?
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

smile.gif

[/QUOTE]

Joli geste, barbarella
zen.gif
Je pense que c'est mieux (perso, comme jpmiss, j'ai déjà fait ma b.a.
laugh.gif
) : ça laissera à ceux qui sont rentrés trop fatigués du week-end à pont pour communiquer avec autre chose qu'alka-seltzer l'occasion de se racheter une conduite.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

smile.gif

[/QUOTE]

Bel esprit de .... communication !
smile.gif

bon alors d'accord
.
globalstar1_small.gif

chats alors !!!

sisiket-sisaket.jpg

maiz où est-il notre bonpat ?
frown.gif

aurait-il été mangé par un chat par zazar ???
ooo.gif

smile.gif

[/QUOTE]

crazy.gif
Et après ça, qui est-ce qui vient me parler de délai sur les autres thread ? Hein ? Pfffff.....
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

smile.gif

[/QUOTE]

Les forums ont été bloqués tout l'après-midi à cause d'un problème de communication.
Voir également : syndrome de Barbarella.
laugh.gif
wink.gif

1/

hfh.jpg

2/

g628.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Les forums ont été bloqués tout l'après-midi à cause d'un problème de communication.
Voir également : syndrome de Barbarella.
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

euh, bébert, si tu veux pas qu'on parle de ton syndrome, édite ton message
tongue.gif
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Marche pô ton image Gigi
crazy.gif
frown.gif

[/QUOTE]

pourquoi elle marche pas mon image? je les prise ds google image avec le mot communication
smile.gif

il existe bien des communications du 3éme type
ooo.gif
laugh.gif
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ginette107:</font><hr />

pourquoi elle marche pas mon image? je les prise ds google image avec le mot communication
smile.gif

il existe bien des communications du 3éme type
ooo.gif
laugh.gif
ooo.gif

[/QUOTE]

Ce que je veux dire, c'est qu'on ne la voit pas
zen.gif
(enfin, chez moi, je vois que dalle)

Bonjour à tous, (merci Oupsy de t'inquiéter pour moi
wink.gif
)

Photo 1

Photo 2

M'étonnerait pas que je gagne cette fois çi !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Ce que je veux dire, c'est qu'on ne la voit pas
zen.gif
(enfin, chez moi, je vois que dalle)

[/QUOTE]

allume ton écran
blush.gif
wink.gif
laugh.gif

je ne veux pas influancer le jury, mais l'avant dernière photo de communication du chat avec l'ordi est super chouette !!!
bravo bonpat ! (
wink.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr /> je ne veux pas influancer le jury, mais l'avant dernière photo de communication du chat avec l'ordi est super chouette !!!
bravo bonpat ! (
wink.gif
)

[/QUOTE]

Je ne veux pas influencer le jury, mais je ne la trouve pas terrible.
crazy.gif
frown.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr /> je ne veux pas influancer le jury, mais l'avant dernière photo de communication du chat avec l'ordi est super chouette !!!
bravo bonpat ! (
wink.gif
)

[/QUOTE]

Oais bof...
crazy.gif
En plus je suis allergique aux chats ca m'a fait etrenuer
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ouais, bon ça suffit les râleurs c'est pas ici, mais là-bas !!! aller oust! du balai les râleurs !
mad.gif
laugh.gif
wink.gif

non, mais ils ont tous quoi, contre les chats de bonpat
frown.gif

bon, pis c'est pour quand les résultats, Miss Barbarella ?
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr /> bon, pis c'est pour quand les résultats, Miss Barbarella ?
blush.gif

[/QUOTE]

C'est vrai ça. On attend
blush.gif
mad.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.