Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr /> ouais, bon ça suffit les râleurs c'est pas ici, mais là-bas !!! aller oust! du balai les râleurs !
mad.gif
laugh.gif
wink.gif

non, mais ils ont tous quoi, contre les chats de bonpat
frown.gif

bon, pis c'est pour quand les résultats, Miss Barbarella ?
blush.gif

[/QUOTE]

Ce soir 18 heures si tout va bien, règlez bien vos émetteurs-récepteurs
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr /> je ne veux pas influancer le jury, mais l'avant dernière photo de communication du chat avec l'ordi est super chouette !!!

[/QUOTE]

merci!

"L'important n'est pas de participer mais de gagner."
Baron de Tinbercou

Dans quelques minutes le grand moment que tout le monde attend avec impatience.

Pour en savoir plus, suivez le prochain épisode : Les images, sélectionnées.
smile.gif

LES IMAGES SELECTIONNEES :

(par ordre d'apparition à l'écran)

1 - Krystof

Communication.jpg

2 - KARL40

ami.gif

3 - Finn_Atlas

communication.gif

4 - ginette107

cave.jpg

Gigi et moi sommes impatients !!!
tongue.gif
tongue.gif

Bon en attendant les résultats j'men vais me casser la tête dans "et avec la tête".

J'augmente mes chances pour ne pas me retrouver bredouille
laugh.gif

J'ai ce soir, le privilège d'annoncer, que le vainqueur du thème "LA COMMUNICATION" est le valeureux, talentueux, balèze, fortiche, (un coup de brosse à reluire, ne fait jamais de mal).

J'ai nommé Finn_Atlas.

Avec cette superbe image :

communication.gif

Merci merci ! Ce n'est que justice après tout !!
laugh.gif

Juste le temps de finir mon texte dans "et avec la tête" de me concerter avec moi-même et avec google et je vous lance de quoi vous défouler (j'ai déjà ma petite idée ...)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> J'ai ce soir, le privilège d'annoncer, que le vainqueur du thème "LA COMMUNICATION" est le valeureux, talentueux, balèze, fortiche, (un coup de brosse à reluire, ne fait jamais de mal).

J'ai nommé Finn_Atlas.

[/QUOTE]

pffff!!!!!!! c'est pour le consoler d'avoir su ce qu'etait un perceptron!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bravo Finn
zen.gif
wink.gif

(pas trop mal a la tete?)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Ce jeu offre en définitive assez peu d'intérêt.
blush.gif
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je suis bien d'accord. J'ai du avoir un problème de communication avec le jury. Mon chèque n'est pas arrivé à temps.
frown.gif
laugh.gif

Me voici.
tongue.gif
Alors le prochain thème sera ..... nounours !

Allez, réveillez les enfants qui sommeillent en vous pendant que je m'en vais manger un petit bout.
Pour l'heure, pas de grève pour demain n'est prévu, je programme donc pour vendredi 20h00 le rendu.
zen.gif

Bon courage à tous et à toutes
smile.gif

Pour les novices, le jeu consiste à cherchez dans google image une image (sic !) une photo correspondant au résultat obtenu en tapant le mot (ici nounours). On a le droit à 2 images par personne (multi pseudo fortement déconseillés
laugh.gif
laugh.gif
)

Ah une petite précision : je ne cherche pas forcément la photo la plus prototypique du nounours, ni la plus belle. Celà peut-être la plus incongüe ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
J'ai nommé Finn_Atlas.

[/QUOTE]
Très bon choix Barbarella !
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut