Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, je vois que tout le monde a l'air impatient du résultat.
Alors au vue des images postées blablabla....attendu que le nounours est un peti animal fragile (à prononcer fraguile !!) blablabla.....mon choix s'est donc porté sur blablabla..............
Abba Zaba (pour une fois j'ai vérifié l'orthographe
)
Abba on atten le prochain thème.
Les autres, merci et à vous de crier : "Ouuuuuhuhhhou, à bas Zaba !!!"
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Bon, je vois que tout le monde a l'air impatient du résultat.
Alors au vue des images postées blablabla....attendu que le nounours est un peti animal fragile (à prononcer fraguile !!) blablabla.....mon choix s'est donc porté sur blablabla..............
)
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Bon, je vois que tout le monde a l'air impatient du résultat.
)
[/QUOTE]
Pour une fois je ne ralerais pas (quoi que si un peu en fait
). C'etait aussi mon image préférée, trash et décalée a souhait. Tres Punk quoi